Description du poste
*Offre de stage en communication digitale – Novembre/Décembre*
*Lieu :* AUSSILLON *Début :* Dès que possible pour une durée de 2 mois maximum
Nous recherchons un·e stagiaire motivé·e et créatif·ve.
*Missions :*
* Gestion et animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn…)
* Création de contenus visuels (posts, stories, affiches, etc.)
* Réalisation de vidéos courtes (Reels, teasers...)
* Rédaction et envoi de newsletters
* Participation à la stratégie de communication autour de nos événements
* Veille sur les tendances digitales et bonnes pratiques
*Profil recherché :*
* Formation en communication, marketing digital ou design graphique
* Maîtrise des outils de création (Canva, Adobe, CapCut…)
* Aisance rédactionnelle et sens de la formule
* Créativité, autonomie et esprit d’initiative
* Intérêt pour les réseaux sociaux et les formats innovants
*Ce que nous offrons :*
* Une immersion dans des projets concrets et stimulants
* Un environnement bienveillant et dynamique
* La possibilité de proposer tes idées et de les concrétiser
* Une expérience valorisante pour ton CV
Intéressé·e ? Envoie-nous ton CV et quelques exemples de réalisations (si possible).
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Durée du contrat : 2 mois
Rémunération : 1,00€ à 2,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Canva', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Marketing', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Marketing digital', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Compétences rédactionnelles', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Microsoft Powerpoint', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
100% est la 1ère Radio Régionale d'Occitanie. Et aussi 100% RÉGIE, la régie publicitaire audio pour 100%, FM81, 3DFM, RFM et Europe 2 Occitanie, RTL2 Perpignan et FUN RADIO Ariège.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien