Description du poste
Description de l'entreprise
Véritable créateur de lieux de vie, le Pullman Paris Centre-Bercy a été imaginé pour que chacun s’y sente comme chez soi.
C’est un lieu de rencontre où se croisent voyageurs et locaux.
L’hôtel désigné par Tom Dixon œuvre à créer une hospitalité unique et accueillante, pour ses clients comme pour ses collaborateurs.
Implanté à proximité du Cour Saint Emilion, l’hôtel Pullman Paris Centre-Bercy est à la fois un hôtel 4 étoiles doté de 392 chambres, un véritable centre de convention avec ses 1500m² de salons et une adresse audacieuse 100% lifestyle ! Cette maison accueille une clientèle premium d’affaires et de loisirs.
Nos collaborateurs n’ont pas hésité à valoriser leur expérience au Pullman Bercy en lui attribuant la note globale de 8,4/10 !
Description du poste
Nous vous proposons le challenge suivant…
Vos missions s’inscrivent dans de multiples aspects et représentent une réelle opportunité pour vous, de développer des compétences au service Etages durant votre stage.
Nous vous confierons, les missions suivantes :
- Participer au pilotage et au suivi de la qualité dans les chambres et dans les espaces publics de l’hôtel,
- Effectuer le suivi des VIP et des audits en chambre,
- Garantir la relation et la communication avec la société de sous traitance,
ainsi qu’avec les autres départements de l’hôtel,
- Participer au suivi de la relation client : demandes spécifiques, objets trouvés, plaintes,
- Coordonner l’équipe interne : lingère, équipiers,
- Effectuer le suivi et la réalisation d’un projet fil rouge tout au long du stage.
Qualifications
Vous êtes la personne qu’il nous faut si…
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes diplomate,
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se)
- Vous avez le sens du détail et êtes minutieux(se),
- Vous connaissez les règles d’hygiène et de sécurité,
- Vous êtes à l'aise en informatique,
- Vous savez vous adapter à l’imprévu et aux changements de dernière minute.
Informations supplémentaires
Votre stage c’est aussi…
- Stage dès octobre 2025 pour une durée de 6 mois
- Des horaires continus : 39 heures / semaine et deux repos hebdomadaires
- Avez une formation Bac+3 à Bac +5 dans l’Hôtellerie/Restauration (niveau minimum : BACHELOR ou parcours similaire),
- Remboursement abonnement pass navigo à 75%,
- Uniforme fourni et entretenu
- Un partenariat avec Bon Bocal pour la restauration des équipes (produits de saison, locaux et process zéro déchets)
- Quartier vivant et commerçant (Cour Saint Emilion)
- Desserte rapide par la ligne 14 (à 2mn de l’hôtel)
- Hôtel chic et décontracté
Cette offre est accessible aux candidat(e)s ayant un statut RQTH.
Vous rencontrerez notre Assistant Gouvernant ainsi qu’un membre de l’équipe RH.
POUR NOUS REJOINDRE, envoyez votre candidature sur h2192-hr1@accor.com
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
• Uniforme fourni
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are Accor
We are more than 290,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, creating emotion for our guests, and nurturing passion for service and achievement beyond limits. Building on the strength of our teams and of our fully integrated ecosystem of leading brands, personalized services & expert solutions, we break new ground to reimagine hospitality and inspire new ways to experience the world.
We are dedicated to suit all desires and needs, and reinvent the guest experience every day with our 45 hotel brands across all segments- 5,600 properties around the world from luxury five-star palaces to smart economy hotels, exquisite residences to full-service resorts.
Because we take care of millions of guests and each of our hotels is a world in itself, where every action counts. We strive to make positive impact both locally and globally, to ensure hospitality benefits not only the few, but all.
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