Description du poste
Job Description:
Stage
- Assistant(e) Marketing et Catégorie (H/F/X)
- Janvier 2026
Mars Wrigley
- 6 mois à Haguenau (proche Strasbourg)
Mars Internship Experience
Ta mission :
Encadré(e) par un manager, tu participes à l’amélioration de la performance de marques mondialement connues (Freedent, Airwaves, M&M'S, Snickers, Twix,...).
Tu bénéficies d’un solide programme de formation dès ta prise de fonction et tout au long de ton stage (panels distributeurs & consommateurs, digital…) pour accompagner ta progression.
Tu accompagneras le Category manager et le Chef de marque dans leurs projets au quotidien et travailleras en proche collaboration avec les services Marketing, Catégorie et Ventes.
Ta journée type :
Chaque journée sera différente ! Mais tu auras comme principales missions :
ANALYSE CATEGORIELLE
Suivi, analyse et synthèse mensuelle des principaux indicateurs de performance, de l’assortiment et de la promotion.
Utilisation des panels Nielsen.
Analyses Ad-hoc (performances des marques, des leviers, benchmarch concurrence, etc…) et recommandations d’actions, Analyse et participation à la réflexion stratégique,
INNOVATION :
Participation aux réflexions stratégiques visant à optimiser le Mix Marketing et support sur les projets d’innovations à venir
GESTION DE PROJET – MARKETING OPERATIONNEL
Développement d’outils d’aide à la vente à destination de la force de vente avec les équipes catégorielles et marketing (argumentaires produit, plan de vente, présentation power-point…) Participation aux temps forts des marques et développement de supports promotionnels (PLV, stop-rayon, displays…)
MEDIA ET COMMUNICATION
Pilotage en autonomie des évènements de communication internes ou externes et/ou des Réseaux Sociaux en collaboration avec les équipes Digitales Participation à l’exécution du plan média (TV, Sponsoring, Influence, Digital)
Ton profil :
Tu es étudiant(e), de niveau Bac+4/5, en école de commerce ou équivalent ?
Tu as déjà géré des projets en autonomie et tu aimes l'analyse ?
Plus que tout, le travail en équipe te motive ?
Tu es orienté(e) résultats, proactif(ve) et très rigoureux(se) ?
Et tu as une première expérience en Produits de Grande Consommation (terrain ou siège) ?
Si c’est oui, alors n'attends plus, cette offre est faite pour toi !
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We’re a unified force of 150,000+ Associates, taking action every day toward the world we want tomorrow.
Our Five Principles have kept us true to ourselves and to our commitment to treat others in ways that are consistent with those values. Having stood the test of time, these principles will continue, keeping us free to move quickly and plan for the future.
Quality - The consumer is our boss, quality is our work and value for money is our goal.
Responsibility - As individuals, we demand total responsibility from ourselves; as Associates, we support the responsibilities of others.
Mutuality - A mutual benefit is a shared benefit; a shared benefit will endure.
Efficiency - We use resources to the full, waste nothing and do only what we can do best.
Freedom - We need freedom to shape our future; we need profit to remain free.
Note to Parents:
https://www.mars.com/about/policies-and-practices/note-to-parents/np-english
For more information, please visit mars.com.
Follow us: facebook.com/mars, twitter.com/marsglobal, instagram.com/marsglobal/, youtube.com/mars
For more information about careers at Mars, please visit careers.mars.com
Follow us: facebook.com/LifeAtMars, instagram.com/LifeAtMars/, tiktok.com/LifeAtMars
Mars, Incorporated is not responsible for any content or activity made available via third party sites or services.
Page subject to:
mars.com/legal
mars.com/privacy
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien