Description du poste
À propos de nous
Entreprise à mission, BAYARD est un groupe de média qui donne l’accès à une information de qualité, qui crée des liens avec des personnes de tous horizons et de tout âge dans tous ses contenus : journaux, magazines, applis, livres, sites…
Nous rejoindre, c’est venir faire partie de cette communauté à taille humaine.
C’est envisager son futur dans une entreprise tournée vers l’avenir par ses thèmes porteurs l’éducation, la spiritualité, l’écologie, le développement de soi à toutes les étapes de la vie.
C’est intégrer une entreprise apprenante, qui a le souci de faire évoluer ses salariés et d’accompagner le développement de leurs compétences.
Mission
Au sein de la direction marketing client, vous prenez part au développement du portefeuille abonné de La Croix.
Vous serez rattaché aux cheffes de marché.
A ce titre, vous les assisterez dans les différentes missions de prospection et de fidélisation d’abonnés par le biais d’opérations marketing multicanales (print et digitales) et ce dans le respect des budgets définis.
Pour La Croix et La Croix L’Hebdo
Participation à la mise en place des opérations promotionnelles multicanales (web, print, télémarketing), en accord avec le calendrier commercial : brief graphiste, gestion des plannings pub, liens de redirection, reporting Rédaction d'argumentaires et suivi de la programmation Participation aux projets de partenariats Veille concurrentielle Mise à jour des fiches produits sur le site e-commerce
Vous travaillerez en lien avec les rédactions, le marketing développement de la marque, la fabrication, le paramétrage, les prestataires, les agences de création, le service marketing digital… Vous faites partie intégrante de l’équipe marketing et serez à ce titre amené à participer à divers projets du pôle et du groupe.
Profil
Etudiant(e) bac + 5 école de commerce ou master marketing, ou produits culturels.
Vous êtes curieux, créatif, organisé avec une capacité d’analyse.
Vous aimez le travail en équipe êtes force de proposition et avez une forte sensibilité pour le marketing, le digital, la presse, et les médias de manière général.
Référence de l'offre : lsb089p3q4
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
, Bayard has 120 press titles, 70 of which are in France, 5,500 books in the catalogues of its publishing houses, and publishes more than 800 new books every year. Bayard has more than 200 websites, apps, blogs, online stores and several YouTube channels. Additionally, it provides services to professionals (advertising consulting, sales of rights, subcontracted publishing), and has an established audio-visual production activity (film animation, podcasts, radio and music).
Working at Bayard is joining a network made up of teams of journalists, publishers, designers of paper-based, digital and audio-visual content, and marketing, management and sales networks. Bayard reaches 36 million readers throughout the world, 5 million of which are subscribers.
The Bayard Group employs 1,400 people in France, 550 people elsewhere in the world, nearly 700 freelance journalists and more than 5,000 authors, resulting in a creative international network.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien