Description du poste
Poste
Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier.
Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.
Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes.
Parce que vous êtes unique !
La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s’engage dans l’emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités.
Intégré(e) au sein de l’équipe Product Retail Marketing and Learning, vous assistez le Retail Marketing Manager sur les missions suivantes.
Catégorie des produits : Maroquinerie Femme et Hardsided (malles)
Missions
Analyses des performances
Mise à jour régulières des tableaux de bord existants tout en assurant la fiabilité
Fournir aux managers les KPIs avec synthèse afin de leur faciliter la prise de décision
Data mining : collecter et analyser les données pertinentes pour différents projets
Assistance au pilotage des projets
Participation à la conceptualisation des nouveaux projets Learning & marketing
Participation au suivi des projets en cours et à l’élaboration des actions correctives si besoin
Consolidation des informations afin de construire des présentations
Participation à l’enrichissement des contenus de formation
Assistance pour la création / amélioration des contenus de formation pour les lancements produit
Assistance pour l’organisation des formations (Zoom meeting, Webinar, formation physique)
Missions ponctuelles :
Assistance pour l’organisation des shootings visuels / vidéos
Liste non exhaustive, selon votre profil et vos appétences vous pouvez être amené(e) à travailler sur d’autres projets.
Vous aurez l’occasion d’approfondir vos connaissances marketing, merchandising, retail et aussi de développer vos capacités de coordination et de gestion de projet en contact avec les différents départements du siège et nos filiales zones.
Profil
Etudiant(e) en école de commerce ou en Master universitaire.
Capacité d’analyse chiffrée
Forte sensibilité univers du luxe et de la mode
Rigueur & fiabilité, gestion de projets, organisation et autonomie
Flexibilité intellectuelle, agilité et curiosité
Excellent relationnel et sens du travail en équipe
Maîtrise du Pack Office en particulier pour Excel (Tableau Croisé Dynamique) et Powerpoint
Anglais et français courant
Informations complémentaires
Type de contrat : stage conventionné
Durée : 6 mois
Début : Janvier 2026
Localisation : Paris 1er