Offre d'emploi STAGE - ASSISTANT.E MARKETING MAROQUINERIE FEMME (F/H) - JANVIER 2026

Alternance
Marketing / Communication / Media
Louis Vuitton
Paris - Paris, France

Description du poste

Poste Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier. Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace.

Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes. Parce que vous êtes unique ! La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s’engage dans l’emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités. Intégré(e) au sein de l’équipe Product Retail Marketing and Learning, vous assistez le Retail Marketing Manager sur les missions suivantes. Catégorie des produits : Maroquinerie Femme et Hardsided (malles) Missions Analyses des performances Mise à jour régulières des tableaux de bord existants tout en assurant la fiabilité Fournir aux managers les KPIs avec synthèse afin de leur faciliter la prise de décision Data mining : collecter et analyser les données pertinentes pour différents projets Assistance au pilotage des projets Participation à la conceptualisation des nouveaux projets Learning & marketing Participation au suivi des projets en cours et à l’élaboration des actions correctives si besoin Consolidation des informations afin de construire des présentations Participation à l’enrichissement des contenus de formation Assistance pour la création / amélioration des contenus de formation pour les lancements produit Assistance pour l’organisation des formations (Zoom meeting, Webinar, formation physique) Missions ponctuelles : Assistance pour l’organisation des shootings visuels / vidéos Liste non exhaustive, selon votre profil et vos appétences vous pouvez être amené(e) à travailler sur d’autres projets. Vous aurez l’occasion d’approfondir vos connaissances marketing, merchandising, retail et aussi de développer vos capacités de coordination et de gestion de projet en contact avec les différents départements du siège et nos filiales zones. Profil Etudiant(e) en école de commerce ou en Master universitaire. Capacité d’analyse chiffrée Forte sensibilité univers du luxe et de la mode Rigueur & fiabilité, gestion de projets, organisation et autonomie Flexibilité intellectuelle, agilité et curiosité Excellent relationnel et sens du travail en équipe Maîtrise du Pack Office en particulier pour Excel (Tableau Croisé Dynamique) et Powerpoint Anglais et français courant Informations complémentaires Type de contrat : stage conventionné Durée : 6 mois Début : Janvier 2026 Localisation : Paris 1er
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Louis Vuitton est une maison française de luxe spécialisée dans la maroquinerie, la mode et les accessoires haut de gamme.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser