Offre d'emploi Stage - Assistant(e) Omnichannel Orchestration (F/H) – Janvier 2026 - 6 mois

Alternance
Marketing / Communication / Media
LVMH
Paris, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective.

Il compte aujourd’hui plus de 215 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2024 un chiffre d’affaires de 84,7 milliards d’euros. Contexte du département : Au sein de la direction Digitale de la holding du groupe LVMH, le département Omnichannel Orchestration recherche un(e) stagiaire « Assistant(e) Omnichannel Orchestration ».

L’équipe Omnichannel Orchestration travaille à créer des expériences client exceptionnelles – fluides, personnalisées et différenciées – à tous les points de contact avec la clientèle (boutique, en ligne, service clients). Job Responsibilities En tant qu’assistant(e) Omnichannel Orchestration, vous contribuerez à : La participation à l’organisation et à l’animation des projets Omnichannel Orchestration: collaboration au développement stratégique, préparation d’ateliers de travail, aide à l’animation, support à la création de présentations,Les études et analyses Omnichannel Orchestration : benchmark internes et veille concurrentielle, analyses de marché, étude d’opportunité, synthèse des études de référence publiées (…),La proposition d’amélioration continue des procédés, matériels, documents et outils visant à l’efficacité du travail des équipes en réseau et à la fluidité du travail d’équipe au sein de la holding, des départements corporate et de l’ensemble de l’équipe Omni-Retail Au cours de ce stage, vous serez amené(e) à découvrir les divisions et les Maisons du Groupe, rencontrer des interlocuteurs internationaux et participer à des programmes d’exception. Ce stage vous offre la possibilité de découvrir le rôle central et les enjeux du développement au sein d’un Grand Groupe.

Vous avez envie de participer à la passion créative au sein du riche écosystème qu’offre LVMH, nous serons heureux de vous accueillir ! Profile Vous préparez un Master 1 ou 2 en École de Commerce ou Université ou équivalent Vous avez une première expérience significative en conseil ou en gestion de projet (luxe ou distribution commerciale est un plus) Vous avez une forte appétence pour les sujets concernant la data et l’Intelligence Artificielle, l’analyse de la performance, le développement des process et des outils digitaux ainsi que de fortes qualités méthodologiques sur la gestion de projet Curieux(se), organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve) et positif(ve), vous cherchez une expérience qui vous permettra d’avoir une vision globale du Groupe leader dans l’industrie du Luxe Vous parlez anglais et français couramment Vous avez la capacité de vous fondre dans un univers complexe et riche et savez travailler en équipe A l’image de nos Maisons, vous serez attentif(ve) aux détails et saurez incarner les valeurs du Groupe LVMH : Créativité, Innovation, Excellence et Esprit d’entreprise.

Vous maitrisez un anglais courant tant à l’écrit qu’à l’oral. Additional Information Avantages: Tickets restaurant, 75% du titre de transport remboursé, accès à la salle de sport à un tarif préférentiel, vélos électriques mis à disposition gratuitement. L'offre de stage est basée dans le 8ème arrondissement de Paris, et est à pourvoir à partir de Janvier 2026, pour une durée de 6 mois. LVMH reconnaît et recrute tous les talents.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
LVMH is the world leader in luxury. A family group founded in 1987 and headed by Chairman and CEO Bernard Arnault, LVMH is now home to 75 iconic Maisons, which embody a distinctive art de vivre blending heritage and modernity. With reported sales of 86.2 billion euros in 2023 and 6000 stores around the world, we are the only group present in all major sectors of the luxury industry: Wines & Spirits, Fashion & Leather Goods, Perfumes & Cosmetics, Watches & Jewelry, Selective Distribution. Our long-term vision, entrepreneurial spirit and constant search for new solutions set us apart. The success of our Group is only possible thanks to our employees: 213,000 passionate and committed women and men, representing 190 nationalities, work in our studios, workshops, wineries, factories, offices and boutiques all around the world. Their talent and their diversity are our strength. Being part of LVMH means being continuously inspired by our heritage, creativity and sense of the collective. We have exceptional stories to share and an unrivalled legacy to pass on to future generations. Being part of LVMH means being challenged. We set ambitious paths to excellence by continuously pushing the boundaries, raising our standards and renewing ourselves to ensure the long-term development of our Maisons. Being part of LVMH means belonging to one of the world’s most creative and innovative communities. We foster collaborations that enable our people to enrich their knowledge, grow their network and share their passions. Being part of LVMH means being supported in an inclusive and diverse workplace, where all voices are heard and each talent is given the means to thrive. In 6 different industries, across 81 countries, LVMH and its Maisons are committed to exemplary ethics, social and environmental responsibility. We strive to ensure that our products and the way they are made have positive impact on our entire ecosystem and on our host communities. At LVMH, we craft the future.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser