Description du poste
VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d'aujourd'hui et de demain.
Acteur pluridisciplinaire, nous répondons à tous les besoins immobiliers des collectivités locales, des particuliers, des institutionnels et des investisseurs.
Nos trois grandes activités sont la promotion immobilière, l’exploitation de résidences gérées et les services immobiliers.
Au sein de la Direction Marketing Nationale de VINCI Immobilier, tu participeras activement à la gestion, l’optimisation et la mise en ligne des contenus sur nos sites et plateformes digitales.
En lien direct avec les Product Owners et les équipes digitales, tu contribueras à la performance et à la cohérence de notre écosystème numérique.
Tes missions principales :
Publication de contenus et d’offres produits sur les différents sites web de VINCI Immobilier.Participation aux recettes fonctionnelles dans le cadre des optimisations et évolutions des sites.Accompagnement des Product Owners sur les opérations de mise en ligne, suivi de publication et coordination avec les prestataires techniques.Veille concurrentielle et benchmark sur les tendances digitales et IA du secteur immobilier.
Étudiant(e) en école de commerce, communication digitale, multimédia ou université (niveau Bac +3 à Bac +5).
Notion des outils CMS (WordPress, Drupal, ou équivalent).
Intérêt marqué pour le digital, l’innovation et l’expérience utilisateur.
Rigueur, curiosité et sens du travail en équipe.
Bonne expression écrite et esprit d’analyse.
Ce que tu apprendras :
Le fonctionnement d’un écosystème digital d’entreprise complexe.Les bonnes pratiques de publication et de gestion de contenu web.L’optimisation de parcours utilisateurs et la recette fonctionnelle.L’application concrète d’outils et d’approches IA dans un contexte professionnel.
Lieu : Nanterre (92).
Durée du stage : 4 à 6 mois.
Date de démarrage : Janvier 2026.
Pourquoi nous rejoindre ?
En nous rejoignant, tu intègres une entreprise à taille humaine où le travail en équipe se vit dans une ambiance conviviale.
Les 1 200 collaborateur⸱rice⸱s de VINCI Immobilier sont des femmes et des hommes passionné⸱e⸱s, curieux⸱ses, qui partagent les mêmes valeurs d’exigence et de qualité.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, est le premier promoteur national à s’engager à atteindre le Zéro Artificialisation Nette (ZAN), et ce dès 2030, avec 20 ans d’avance sur les objectifs fixés par la loi Climat et Résilience.
Acteur leader en matière de recyclage urbain, VINCI Immobilier intervient essentiellement dans des zones déjà urbanisées ou déjà artificialisées sur tout le territoire, dans les deux grands secteurs du marché : l’immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et l’immobilier d’entreprise (bureaux, hôtels, commerces), s’adressant ainsi aux investisseurs, institutionnels et aux particuliers. VINCI Immobilier apporte également à ses clients son expertise en matière de conseil et de gestion d’immeubles à travers son pôle « services ». Grâce à son offre multi-produits et son expertise dans la réalisation de grands projets complexes, VINCI Immobilier accompagne les collectivités locales pour la réalisation de leurs opérations d’aménagement et participe ainsi au développement des zones urbaines. A travers ses filiales OVELIA, STUDENT FACTORY et BIKUBE, VINCI Immobilier exploite et gère des résidences seniors et étudiants ainsi que des résidences de coliving.
VINCI Immobilier est labellisé Happy Index At Work par ChooseMyCompany - Avis Certifiés ESG 🌍 depuis 2021. Il récompense les entreprises où les salariés son les plus heureux et motivés.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien