Description du poste
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout.
Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support.
Chez Fnac Darty, nous recrutons sur les compétences, en accordant de l'attention à toutes les candidatures.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, … dans un environnement respectueux de chaque personne.
Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !",
Votre Périmètre
Encadré(e) par la responsable de la Marque, vous serez en charge de l’application
et du déploiement de la stratégie de marque à 360° et serez ainsi garant de l’image
de la marque au sein et à l’extérieur de l’entreprise.
Vos Missions Principales
> MISSIONS MARQUE
Être garant de la stratégie de la marque et de son déploiement : plateforme de
marque, charte graphique, identité sonore, charte de langage…
Réflexion et suivi de création des nouveaux territoires de marque et d’offres produits
ou services : participation et préparation des workshops, participation au brief des
agences créatives ou des studios internes, suivi de création et gestion des allers/retours
> MISSIONS PUBLICITAIRES
Participer à la conception des campagnes publicitaires Fnac (notamment les
opérations commerciales prioritaires) ou en partenariat avec d’autres marques
Réaliser des dispositifs de communication pour les magasins et en médias : brief,
rétroplanning, exécution et suivi
> MISSION TRANSVERSES
Mener une veille stratégique et des benchmark concurrentiels inspirants pour
alimenter la réflexion stratégique (digital, expérience client, retail, brand content, …)
Votre Profil
De formation BAC +4/5 d’une école de commerce, de communication ou
universitaire.
Créativité et force de proposition, organisation et méthodologie, réactivité et
autonomie.
Vous disposez d’un excellent sens du relationnel.
Vous avez une capacité d’analyse, de synthèse et de formalisation.
Informations Complémentaires
Stage à temps plein d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès le 122 janvier 2025.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social
FNAC-DARTY
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
The Darty Group is one of Europe’s largest electrical retailers, operating on the bespoke “Best price, Best choice, Best service” model, supported by clear objectives that sustain our commercial concept:
- Mid-size stores covering all price points with assisted sales
- Price matching
- Differentiated service, with best customer care throughout product life
- Paid for services to provide global solutions for our customers
- Cross-channel web development to answer cross-channel customer behaviours
-Centralised back offices to leverage existing infrastructures across channels
BEST PRICE
We aim to offer our customers guaranteed low prices every day, in every market we operate in. We constantly check our main competitors’ prices and we will happily refund any difference should a customer find the same item at a lower price elsewhere.
BEST CHOICE
Our philosophy is to give our customers the widest choice of ranges and products to meet their own individual needs. Our sourcing teams are dedicated to buying products from across the globe, ranging from price entry to premium brands.
BEST SERVICE
As a specialist electrical retailer, we can differentiate our offer from our competitors by offering a total customer service package before, during and after the sale. Our goal is to ensure that our sales staff are helpful and knowledgeable, supported by an efficient home delivery and after-sales service network.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien