Offre d'emploi Stage Assistant.e Social Media & Création Contenu Digital

Alternance
Marketing / Communication / Media
Liberated Brands
Anglet, Nouvelle-Aquitaine, France (On-site)

Description du poste

Fort de 30 ans d'expérience et d’expertise avec la marque californienne Volcom, Liberated Brands distribue et crée des produits de qualité avec un esprit créatif.

Liberated Brands Europe est le titulaire de licence principal pour les marques mondiales de vêtements, d’accessoires et d’outdoor Volcom et Spyder.

Entreprise leader dans le domaine textile des sports d'action, Liberated Brands Europe a son siège social basé dans le Sud-Ouest de la France. Description de poste : Au sein du département digital, notre équipe pilote la stratégie digitale du groupe avec une ambition claire : renforcer notre visibilité, engager nos communautés et développer notre notoriété sur les réseaux sociaux pour nos marques Volcom & Spyder. Afin de nous accompagner dans ces missions, nous recherchons un.e stagiaire Social Media & Contenu Digital, passionné.e, curieux.se et créatif.ve, prêt ;e à évoluer dans un environnement dynamique et stimulant. Encadré.e par le Responsable Digital et en collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe contenu vous participerez activement à : La définition et la mise en œuvre de notre stratégie social media ;La création, la planification et la publication de contenus engageants sur nos réseaux (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube, etc.) ;L’animation quotidienne de nos communautés en ligne (community management) ;Le suivi des performances (reportings, KPIs, analyses via Google Analytics, Facebook Insights, etc.) ;La gestion du contenu UGC (User Generated Content) par les clients , et les communautés d’ambassadeurs des marques.La veille concurrentielle et sectorielle : nouvelles tendances, innovations digitales, plateformes émergentesLa gestion de création de visuels pour accompagner les campagnes et les pushs marketing, produits.La contribution et l’insertion de contenu dans les campagnes de webmarketing (emailing, landing pages, pages de contenus sur les sites etc)La participation à la gestion de la réputation en ligne et à la communication de crise si nécessaireL’accompagnement dans la mise en place de campagnes marketing et de collaborations digitales. Profil recherché : Étudiant(e) en école digitale, de communication ou marketing (niveau Bac +3 à Bac +5)Passionné(e) par les réseaux sociaux, les marques et les tendances webExcellente maîtrise écrite et orale du français, bon niveau d’anglais professionnelCurieux(se), créatif(ve), autonome et force de propositionBonne culture web, sens du storytelling et de l’esthétique visuelleIntérêt pour l’univers des influenceurs, du contenu généré par les utilisateurs (UGC) et des communautés digitales.Anglais courant et bonne expression écrite française. Pourquoi nous rejoindre ? Une mission à fort impact, directement intégrée à la stratégie digitale de l’entrepriseUn encadrement stimulant et bienveillant dans une équipe expérimentéeL’opportunité de travailler sur des projets concrets, visibles et variésUne forte autonomie et des responsabilités valorisantes dès les premières semaines Modalités de stage Stage conventionné de 6 moisLieu : AngletIndemnité de stage Merci d’envoyer votre CV accompagné d’un court message ou d’un portfolio à jobs@liberatedbrands.eu Vous souhaitez rejoindre le groupe Liberated Brands ? https://volcom.factorialhr.com/ Si ce challenge est le vôtre, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Anglet, Nouvelle-Aquitaine, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Liberated Brands is a global leader in the sport, outdoor, and lifestyle apparel industry, boasting a 30-year history of connecting with consumers through a relentless focus on brand cultivation, sports marketing, and immersive storytelling. Their products are sold in more than 100 countries through select department and specialty stores, in over 400 of their company-owned and operated retail stores, and select online stores, including 48 company-owned websites. Their mission is to leverage the company’s deep-rooted expertise in trend forecasting and brand development within the ever-evolving outdoor and lifestyle sectors to attract loyal customers worldwide. Based in Costa Mesa, California, they operate regional headquarters in North America, Europe, Japan, and Australia. Their portfolio of brands includes Volcom, Billabong, Quiksilver, Spyder, RVCA, Roxy, Honolua, and Captain Fin.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser