Offre d'emploi Stage - Assistant(e) Support Marque H/F/X (janvier 2026)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Veepee
L’île-Saint-Denis, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

📄 Job Description Nous recherchons un Assistant Support Marque dédié et méticuleux pour rejoindre notre équipe.

Le candidat retenu assistera notre équipe de support de marque dans leurs tâches quotidiennes, aidera les vendeurs à intégrer leurs catalogues sur la Brandsplace, fournira un support technique, centralisera les informations et mettra à jour la documentation 🎯 TASKS Intégration des vendeurs : Assister l'équipe de support de marque pour garantir que les vendeurs intègrent avec succès leurs catalogues sur la BrandsplaceSupport technique : Fournir un support technique aux vendeurs, les aidant à résoudre les problèmes liés à l'intégration des catalogues, aux listes de produits et à d'autres problèmes techniquesCentralisation de l'information : Centraliser et organiser les informations pour créer une base de connaissances cohérente et accessible pour l'équipe de support de marque et les vendeursMaintenance de la documentation : Mettre à jour régulièrement la documentation interne pour assurer l'exactitude et la pertinence pour toutes les parties prenantesCollaboration interservices : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements pour recueillir, valider et documenter les informations essentielles à une intégration harmonieuseConformité : S'assurer que toute la documentation est conforme aux directives de l'entreprise et aux meilleures pratiques du secteurSoutien aux meilleures pratiques : Fournir un soutien aux membres de l'équipe sur les normes et les meilleures pratiques en matière de documentationAmélioration des processus : Améliorer continuellement les processus de support et de documentation en fonction des retours et des besoins émergents 👉 Must Have Skills BAC+3 à 5 avec une spécialisation en communication, commerce ou marketing digitalCompétences organisationnelles et multitâches solides avec un souci du détailExcellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais (espagnol est un plus)Maîtrise des outils et logiciels de documentation (par exemple, G Suite)Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipeAptitude technique et capacité à résoudre efficacement les problèmes techniquesFamiliarité avec les plateformes de commerce électronique et les processus d'intégration de catalogues est un plus ✅ Benefits 👉 2 jours de télétravail /semaine👉 Accès à la salle de sport👉 Accès au restaurant d’entreprise👉 Congés payés 👉 Accès au Comité d’Entreprise dès 3 mois d’ancienneté👉Plateforme d'apprentissage des langues en ligne ⚙️RECRUITMENT PROCESS 1️⃣ Entretien RH téléphonique d’environ 30 mins 2️⃣ Entretien visio avec le manager (1h environ) 🔗ENTREPRISE Pour plus d’informations à propos de notre éco système : https://careers.veepee.com/en/home-page-en/ Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - L’île-Saint-Denis, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Every day, expect to be surprised Browsing Veepee guarantees the daily discovery of numerous flash sales and new items. There are so many opportunities to be surprised by our beautiful brands and to find your dream item, always at a discounted price. Veepee and its 5,000 employees are committed to helping over 7,000 brands manage their stock, promotions, and traffic. With a presence in 10 countries, they continue to take a leading role in the European e-commerce landscape.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser