Description du poste
Position
Vous travaillerez sous la tutelle de Chefs de Produit Trade Marketing et aurez pour objectif d’être un véritable support au quotidien pour la gestion trade marketing des comptes clients.
Trois stages sont à pourvoir :
Direction Marketing France : Assistant.e Trade Marketing pour Parfums Givenchy
Direction Marketing France : Assistant.e Trade Marketing pour KENZO Parfums
Direction Marketing Travel Retail : Assistant.e Travel Retail pour Givenchy et KENZO
Job responsibilities
En fonction du stage et des projets en cours, vous serez impliqué.e sur les missions suivantes :
TRADE MARKETING
Mise à jour du plan Trade 2026
Aide à la gestion des opérations Trade et des podiums pour les enseignes (du brief fournisseur à la mise en place en magasin)
Création d’outils marketing pour aider à la vente (box de lancement, jeux…)
Création d’outils marketing CRM (mailing, flyers, emailing, SMS…)
Evénementiel
- organisation de master
Aide à la construction des plans 360° (présentation et taskforces)
Préparation des ateliers enseigne durant les séminaires (présentation et logistique)
MERCHANDISING
Participation à la création des planogrammes Merchandising à l’aide du logiciel IWD
Création des fiches de référencement et déréférencement
Support à la construction des recommandations de communication
ANALYSE
Veille concurrentielle et mise en forme du tracking trade
Suivi des tendances consommateurs
Reportings mensuels
Objectifs pédagogiques
Pendant votre stage de 6 mois, vous aurez l’occasion de développer de nombreuses compétences :
Gestion de projet et des priorités, rigueur et organisation
Capacités d’adaptation, force de proposition et autonomie
Connaissance du marché du parfum et de ses principaux acteurs
Les équipes
Les équipes Marketing France KENZO Parfums, Parfums Givenchy et Marketing Travel Retail EURAF sont dynamiques, bienveillantes, à l’écoute et dotées d’un fort esprit d’équipe.
Profile
Etudiant.e de niveau Master en école de commerce ou formation universitaire
Vous justifiez idéalement d’une première expérience en gestion de projet
Vous avez une appétence pour les chiffres, un sens de l’esthétique et goût du détail développés
Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’équipe, rigueur, organisation, autonomie, créativité, dynamisme
Vous appréciez la gestion multi-projets et avez une aisance relationnelle orale et écrite
Vous avez une forte sensibilité pour l'univers du luxe et le secteur des parfums et cosmétiques
Vous parlez anglais couramment
La maîtrise du Pack Office, Photoshop, NPD et Sketchup sont un plus
Additional information
Processus de recrutement
Etude de votre dossier de candidature
Entretien RH avec notre chargé.e de recrutement
Entretien avec votre futur.e manager !
Informations complémentaires
Date de stage : Janvier
- Juillet 2026
Type de poste : Stage
Localisation : Levallois-Perret
Télétravail : 1 jour par semaine après 2 mois d’ancienneté avec validation du manager
Les plus de LVMH Fragrance Brands
Indemnisation : de 1 300€ à 1 400€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique
6 jours d’absences autorisés rémunérés
Accès au restaurant d’entreprise
A la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d’une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d’être sélectionné.e pour notre International Program, GLOW !
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de :
Participer à notre séminaire d’intégration
Rencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférences
Bénéficier d’ateliers de coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrière
D’être suivi.e par un buddy senior de notre organisation tout au long de votre expérience
Intéressé.e ? N’attendez plus et postulez !!
LVMH Fragrance Brands reconnaît et recrute tous ses talents .
Crafting Dreams Starts With Yours
At LVMH, people make the difference in the art of crafting dreams.
Our people fuel our dynamic, entrepreneurial culture.
We value collective ambitions, encouraging our talents to push boundaries and champion a curious, audacious state of mind.
Our commitment to excellence is reflected in nurturing every individual with a growth mindset and development opportunities, consistently empowering them to reach their full potential.
We are actively committed to positive impact through an inclusive environment that supports and gives back to our talented community.
Join us at LVMH, where your talent is at the heart of our collective successes.
Avantages:
• Restaurant d'entreprise