Description du poste
Job Responsibilities
Intégré(e) au sein de notre Département Visual Merchandising, vous accompagnerez l’équipe VM Image dans la conception et le suivi des projets HQ.
En support de l’équipe, vous aurez l’opportunité de travailler sur le développement des projets transversaux pour tous les VM et découvrir :
Les processus de conception de Guidelines VM, la connaissance et la maîtrise des codes d’une marque de luxe : simulations et documents de présentationLa mise en forme d’un projet vitrine/PopUp : recherches, simulations 3D et documents de présentationLes interactions avec les autres équipes : Architecture, Communication, Merchandising, Retail, …
Dans ce cadre, vous participerez directement aux missions suivantes :
Participation à la réalisation des maquettes de projets (Photoshop)Réalisation des documents de présentation (InDesign)Réalisation des Vm guidelinesRecherches dans le développement des nouveaux concepts
Profile
Vous êtes actuellement en études de Communication Visuelle, de Graphisme et/ou VM Vous êtes passionné(e) par l’univers de la mode et êtes sensible à l’esthétique, à la vision spatiale et graphique d’un projet Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et ouvert(e) d’esprit Vous maîtrisez Photoshop, InDesign et Illustrator (AutoCAD, SketchUp, sont un plus).
Vous parlez Anglais couramment.
Une troisième langue est un plus.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
New elegance with a modern twist and femininity combine in the timeless world of Givenchy. Its style is the signature of Hubert de Givenchy, who established the eponymous Haute Couture Maison at the start of the 1950s. Combining finesse, discretion, and elegance, he ensured his designs and ateliers rose to the top and played a key role in international fashion. In 1957, an expansion of scope took place with the launch of the Maison's first fragrance, L’Interdit – a symbol of the legendary friendship between Hubert de Givenchy and Audrey Hepburn. Ever since then iconic creations from the Maison have continued to cultivate elegance and boldness.
In September 2024, Givenchy opened a new chapter in the history of the Maison announcing Sarah Burton as Creative Director of both the womenswear and menswear collections.
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