Description du poste
L’AEDE est engagée auprès des personnes et adultes en situation de handicap mental et psychique, employant 1000 salariés et gérant 29 établissements et services médico-sociaux.
Au sein du service informatique de l’AEDE, vous participerez activement à la maintenance, à la modernisation et à la sécurisation du parc informatique, en lien direct avec l’équipe technique et les utilisateurs répartis sur plusieurs sites.
Vos principales missions :
Mise à jour et maintenance des clients légers Wyse via la console Dell WMS
Migration des postes Windows 10 vers Windows 11
Réalisation de l’inventaire matériel et étiquetage des équipements
Assistance et support aux utilisateurs (niveau 1 et 2)
Participation à la sécurisation du parc informatique (mises à jour, conformité, sauvegardes)
Étudiant(e) en formation informatique (Bac2 à Bac+3)
Connaissances de base en environnement Windows, réseau et matériel
Rigueur, autonomie et sens du service
Permis B obligatoire (déplacements sur les sites AEDE)
Vous disposez des qualités relationnelles et humaines nécessaires à l’exercice de votre mission.
Durée : 2 à 4 mois (selon convention de stage)
Lieu : Siège de l’AEDE et établissements de l’association.
Gratification : Selon convention