Offre d'emploi STAGE | Assistant Marketing & Innovation en BtoB (H/F)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Kersia, inventing a food safe world
Dinard, Brittany, France (On-site)

Description du poste

Mission Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité.

Notre objectif partagé est d’améliorer la performance des élevages et d’apporter des solutions à fortes valeur ajoutée dédiées à l’industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l’agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l’ensemble de le chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Dans le cadre de notre croissance en France et à l’international, nous recrutons un(e) : Stagiaire Assistant Marketing & Innovation en BtoB (H/F) Basé à Dinard (35) – 6 mois Dans Un Contexte De Tension Croissante Sur Les Ressources En Eau Et D’exigences Accrues En Matière De Durabilité, Kersia Souhaite Renforcer Son Positionnement En Tant Qu’acteur Innovant De L’hygiène Agroalimentaire.

Ce Stage a Pour Objectif D’identifier, D’analyser Et De Valoriser Les Innovations Permettant De Réduire La Consommation D’eau Dans Les Procédés De Nettoyage.

Vous Serez Amené(e) à Travailler Sur Les Missions Suivantes Identifier les enjeux RSE et réglementaires liés à l’eauCartographier les pratiques actuelles de nettoyage (NEP, etc.)Réaliser un benchmark des innovations (technologies, produits, packaging)Identifier les tendances marché et les attentes clientsMener des entretiens internes (R&D, commerciaux, production)Proposer des pistes d’innovation à fort potentiel commercialÉlaborer des fiches concept ou briefs pour la R&DRédiger un rapport de synthèse et présenter les résultats aux équipes concernées Profil Étudiant(e) en école de commerce ou en école d’ingénieur en Agroalimentaire avec une spécialisation en marketing ou innovation, vous manifestez un intérêt particulier pour les sujets techniques en BtoB, le développement durable ainsi que pour les métiers liés à l’hygiène dans le secteur agroalimentaire. Vous disposez d’un esprit analytique et orienté business, alliant rigueur, curiosité et autonomie.

Votre aisance en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, vous permet de collaborer efficacement et de valoriser vos idées. Vous maîtrisez les outils bureautiques tels qu’Excel et PowerPoint.

Un niveau professionnel en anglais est indispensable pour ce stage. Ce stage de 6 mois est basé à Dinard (35).
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Dinard, Brittany, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Kersia is a global leader in biosecurity and food safety with value added products and solutions to prevent diseases or contamination in both animals and humans at every stage of the food supply chain. The company offers also solutions to the healthcare sector. 100% focused on food safety, we help our customers anticipate changes with innovative and far-sighted solutions that improve consumer and operator safety, preserve their company’s reputation and boost the sustainable performance of their business. Bringing together complementary skills and expertise that improve farm performance and add value to the food industry, the Kersia Group was born from the successive acquisitions since 2016 of Hypred, Anti-Germ, Medentech, LCB Food Safety, G3, Kilco, Choisy Laboratoires, Holchem, Sopura, Bioarmor, Agrochem, Kalinisan and Klenzan. Since June 2018, the group's employees have adopted a single name - Kersia - and a common banner to achieve the same mission: Inventing a food safe world. For more Kersia news and information, visit www.kersia-group.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser