Description du poste
L'entreprise
Depuis 1973, la Maison Cadiou rayonne depuis Locronan (29), s'élevant en tant qu'expert incontesté sur le marché de la menuiserie industrielle en aluminium.
Avec une équipe de plus de 700 collaborateurs passionnés, nous sommes fiers de notre réputation fondée sur notre savoir-faire, notre longue expérience et notre engagement envers nos clients.
Description du poste
En tant que stagiaire Assistant(e) Relation Client et digital, tu seras au cœur de l’action, du développement de la digitalisation et du contact client !
Nous simplifions le quotidien de nos clients des pros grâce à des outils digitaux et des formations qui dépotent .
Notre objectif ? Aider nos clients à mieux utiliser nos solutions et donc à booster leurs ventes.
Tes missions seront variées :
Formation & accompagnement clients :
OAV (Outils d’Aide à la Vente) – outils digitaux et devis simples
Espace Professionnel Cadiou et configurateur technique
Suivi commercial & phoning :
Relance des devis en attente
Relance des commandes digitales en attente pour passage en commande
Suivi projet & coordination :
Garantir le bon déroulé et le suivi des projets en cours
Être le relais proactif pour que nos clients soient satisfaits
Profil recherché
Ton profil :
Étudiant(e) en commerce, gestion ou digital
Dynamique, motivé(e) et avec un super relationnel
Tu adores le phoning et prendre contact avec les gens
Sens du service, organisation et autonomie
Curiosité pour le digital et les outils commerciaux
Pourquoi nous rejoindre ?
Une expérience polyvalente et formatrice dans le commerce et la relation client
De vraies responsabilités dès le départ
Travailler dans une équipe sympa, dynamique et à l’écoute
Apprendre à accompagner les clients et booster tes compétences en vente et en gestion de projets
Si tu es motivé(e), que le contact humain te fait vibrer et que tu veux découvrir le commerce autrement… on t’attend ! ✨