Description du poste
*Rejoignez Printemps Lyon !*
Une adresse emblématique au cœur de la ville, où élégance et expérience client se rencontrent.
Pour la période du *1er décembre 2025 au 31 janvier 2026*, nous recherchons un(e) *Attaché(e) de Clientèle* en stage pour accompagner nos clients dans un univers premium et leur offrir un service personnalisé.
Votre rôle sera essentiel pour garantir leur satisfaction, développer la fidélité et contribuer à la performance commerciale de notre magasin.
*Vos missions principales :*
* *Satisfaire et fidéliser la clientèle* en offrant un service premium et personnalisé conforme au positionnement du Printemps.
* *Développer le chiffre d’affaires* en valorisant les services et produits de l’enseigne.
* *Garantir une relation client de qualité*, en respectant les standards Printemps.
*Activités clés :*
* *Ouverture de Carte Printemps :*
* Présenter et déployer un argumentaire commercial sur la Carte Printemps.
* Assurer la gestion administrative des dossiers clients.
* *Gestion des réclamations clients :*
* Prendre en charge la réclamation de A à Z.
* Assurer le suivi administratif et la satisfaction client.
* *Gestion de nos clients internationaux via la détaxe*
* *Gestion du Click&Collect*
*Contraintes et spécificités du poste :*
* Travail le samedi indispensable.
* Charge de travail variable selon les périodes (soldes, fêtes).
*Profil recherché :*
*Compétences techniques :*
* Bonne connaissance des outils informatiques (Microsoft Office).
* Compréhension des processus administratifs.
* Intérêt pour la mode et les tendances.
*Compétences relationnelles et comportementales :*
* Organisation et rigueur.
* Empathie, écoute et diplomatie.
* Capacité à gérer les conflits et respecter la confidentialité.
* Curiosité et réactivité.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 2 mois
Rémunération : 4,35€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Question(s) de présélection:
* Quelles sont vos dates de stage ?
Lieu du poste : En présentiel
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien