Description du poste
Vous avez 10 idées à la minute.
Vous avez été élu(e) « Organisateur(trice) de l’année » par vos amis.
Vous êtes convaincu(e) que la satisfaction des salariés fait avancer l’entreprise.
Et vous préparez une Licence ou un Master RH ou Communication.
Ce stage est fait pour vous !
Au sein de l’équipe Ressources Humaines du Crédit Agricole, nous vous proposons de contribuer à différents projets.
Au sein du service Développement des Ressources Humaines, vos missions, si vous l’acceptez:
En appui avec votre tutrice, participer au recrutement des stagiaires au sein de l’entreprise : sélection des candidatures, suivi et mise en relation avec les Managers, accompagnement des stagiaires dans les démarches administratives et formalisation de leur convention de stage en lien avec les écoles.
Vous participerez à d’autres missions RH ponctuelles en soutien de l’équipe.
Ce stage est à pourvoir dès maintenant pour une durée minimum de 1 à 6 mois.
Votre profil :
2 critères :
Vous préparez une Licence ou un Master en Ressources Humaines ou Communication Votre stage est prévu pour l'obtention d'un diplôme et fait l'objet d'une convention de stage.
Puis ce sont vos qualités qui feront la différence : rigueur, discrétion, organisation, aisance relationnelle, dynamisme.
Motivé(e) ? Voici notre process de recrutement :
Postulez en précisant, sur votre lettre de motivation, la période souhaitée de votre stage.
Nous sélectionnons les CV.
Vous rencontrez votre future tutrice dans le cadre d’un entretien de recrutement.
Vous intégrez une équipe dynamique, qui vous accompagne dans la réalisation de vos missions !
Le Crédit Agricole des Côtes d'Armor est une banque mutualiste de 1er plan avec son réseau de plus de 496 administrateurs et 205 481 sociétaires.
Rejoindre le Crédit Agricole des Côtes d'Armor, c’est l’opportunité d’intégrer un Groupe mutualiste et un réseau de 39 Caisses régionales pleinement engagées dans le développement de leur territoire.
Pour vous, tout commence ici !
Secteur :
RH / Formation / Fiscalité
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Engagés pour notre territoire et nos clients
Le Crédit Agricole des Côtes d’Armor c’est :
Un des 1ers recruteurs du département, fortement impliqué dans la formation initiale et continue de ses collaborateurs
Une entreprise innovante, forte de ses fondements coopératifs et mutualistes, résolument responsable et utile à son territoire
Une banque universelle qui s’appuie sur une relation de proximité et de confiance
Une entité participative, où chaque salarié peut évoluer, s'exprimer et apporter des idées
Un Groupe et des collaborateurs engagés dans une politique de responsabilité sociale et environnementale dynamique
Pour plus d’informations : https://www.ca-cotesdarmor.fr
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