Description du poste
Chez BURGER KING® on ne fait rien comme les autres.
On aime se dépasser, repousser les limites, et offrir une expérience inoubliable à nos collaborateurs comme à nos clients.
Chez nous, chaque idée compte, chaque talent fait la différence.
Le stage marque le début de ton expérience en entreprise et chez Burger King on serait honoré de faire partie des premières lignes de ton CV !
Au menu on te propose des missions enflammées !1.
Pilotage d’études externes :Accompagner le pilotage des études : définir les objectifs, participer à la rédaction du cahier des charges et à la sélection des instituts d’étudesTravailler en collaboration avec les instituts pour garantir la pertinence et la qualité des étudesSuivre le bon déroulement du terrain et s’assurer de la fiabilité des donnéesParticiper à l’analyse, l’interprétation et la synthèse des résultatsOrganiser les présentations et assurer la diffusion des enseignements aux équipes internesProposer des méthodologies innovantes et challenger les pratiques existantes2.
Réalisation d’études internes :Formaliser les besoins des clients internes (Marketing, Construction, RSE, etc.) et proposer une méthodologie adaptéeCréer, programmer et lancer les questionnaires via notre outil interne (AreYouNet)Définir l’échantillon, suivre le terrain, analyser les résultats
Profil :Diplôme : Master 1 ou Master 2Compétences : Maitrise du Pack Office, notamment Excel et PowerPoint.Tu es...
autonome, organisé(e) et adaptable, tu sais gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Tu apprécies les chiffres, fais preuve d’un bon esprit d’équipe et d’un excellent sens relationnel.
Une sensibilité au storytelling est un vrai plus pour valoriser les insights auprès des équipes internes.
Tout le monde est le bienvenu chez Burger King®.
Nous mettons un point d’honneur à créer un environnement de travail inclusif, mixte, égalitaire et bienveillant pour favoriser la diversité sous toutes ses formes.Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Recrutez-Nous !des réductions chez Burger King et les restaurants du groupe Bertrand Franchiseun environnement agréable, une ambiance fun et des évènements festifsprise en charge des frais de transport (60%) et un parking gratuità deux pas de la station Saint-Ouen (ligne 14)11,80€ de carte restaurant (Swile) par jour dont 60% pris en chargedes potentielles opportunités d’évolutionsdes supers locaux avec un extérieur
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Seconde chaine de burger au monde avec plus de 15 000 restaurants dans plus de 100 pays, BURGER KING® revient en France grâce au Groupe Bertrand avec un plan de développement ambitieux.
La marque vise un vrai leadership produit grâce à un concept unique : une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux, personnalisables à l'infini, et surtout un produit mythique, le WHOPPER®.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien