Offre d'emploi STAGE : Chargé d'études marketing junior

Alternance
Marketing / Communication / Media
Stellantis
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Le:la stagiaire intègrera le département Marketing Intelligence de la Direction PRODUCT PLANNING du Groupe STELLANTIS. Dans le cadre de la stratégie du Groupe STELLANTIS, du développement et de la vie courante des Véhicules des Marques Citroën, DS, Peugeot, Opel, Fiat, Alfa Roméo, Lancia, Jeep il/elle spécifie, pilote et synthétise les investigations clients marchés qui lui sont confiées, en concertation avec les interlocuteurs internes.

Il/elle fait partager cette vision clients opérationnelle pour qu'elle soit intégrée dans les dossiers du Groupe. Il/elle travaillera sur des sujets tels que : la mise en place de tests clinics (nouveaux véhicules), l'analyse de base de données clients pour répondre à des questions ad'hoc centrées clients ou l'utilisation de bases de données clients. Il/elle applique les méthodologies définies dans le cadre des processus Groupe et est garant de la confidentialité des données qu'il/elle manipule.

Il/elle est garant des résultats en termes de pertinence (i.e.

accord entre la question et la réponse), de qualité et de fiabilité. Profil Spécialité : Marketing Compétences comportementales : ouverture d'esprit, empathie, curiosité, rigueur, goût pour le travail en équipe, autonomie, créativité Compétences techniques : Maitrise du pack Office dont Excel / Anglais courant / à l'aise avec chiffre. Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap.

La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur. Durée du contrat 6 mois At Stellantis, we assess candidates based on qualifications, merit and business needs.

We welcome applications from people of all gender identities, age, ethnicity, nationality, religion, sexual orientation and disability.

Diverse teams will allow us to better meet the evolving needs of our customers and care for our future.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Vélizy-Villacoublay, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Our storied and iconic brands embody the passion of their visionary founders and today’s customers in their innovative products and services: they include Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall and mobility brands Free2move and Leasys. Powered by our diversity, we lead the way the world moves – aspiring to become the greatest sustainable mobility tech company, not the biggest, while creating added value for all stakeholders as well as the communities in which we operate.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser