Offre d'emploi Stage - Chargé de Marketing Junior F/H

Alternance
Marketing / Communication / Media
JCDecaux
Neuilly-sur-Seine, France

Description du poste

Pionnier de l’offre digitale Out-of-Home, Extime JCDecaux Airport accroit son ambition de développer les nouveaux media aéroportuaires dans un contexte de forte reprise des mobilités, au moment où le Groupe ADP lance sa nouvelle marque d’hospitalité Extime et renforce sa stratégie de développement international. Extime JCDecaux Airport est une joint-venture entre JCDecaux et Groupe ADP de 70 collaborateurs, ayant pour mission de développer des solutions de communication digitales et innovantes pour les annonceurs au sein des aéroports parisiens de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et du Bourget et prochainement en Turquie et en Jordanie. Au sein de la Direction Marketing Data Communication, vous travaillerez en collaboration avec l’équipe marketing et vos principales missions seront : Marketing de l’offre : Contribuer à la réalisation des outils d’aide à la vente (à destination des équipes commerciales) : argumentaires génériques, terminaux, sectoriels, cibles, fiches produits… Participer à la création et la réalisation d’offres commerciales Participer à l’exploitation et à l’analyse des données relatives aux audiences et aux investissements publicitaires (SIMM TGI, Kantar AdExpress) Marketing client : Réaliser des présentations clients en collaboration avec l’équipe commerciale Participer à la gestion des prestations photos et vidéos en aéroport Contribuer à la publication de contenus sur le site web Réaliser des benchmarks internationaux de campagnes publicitaires en aéroport Accompagner la mise en place, l’analyse et le bilan d’études d’efficacité publicitaires en collaboration avec un institut d’étude tiers Vous êtes à la recherche d'un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois à compter de janvier 2026 dans le cadre de votre formation BAC +4/5 en école de commerce, de communication, IAE … Vous êtes : Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un esprit analytique Créatif(ve) et doté(e) d’un bon rédactionnel Team player, et doté(e) d’un bon relationnel Intéressé(e) par les médias et la publicité La maîtrise du pack Office est impérative. Vous êtes à l’aise en anglais à l’écrit. Une première expérience en marketing et/ou media chez l’annonceur, en régie ou en agence media/conseil serait un plus.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Neuilly-sur-Seine, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
In 1964, Jean-Claude Decaux invented advertising street furniture. In 2011, JCDecaux became the number one outdoor advertising company worldwide, developing three areas of business: street furniture, transport advertising and billboard advertising.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser