Offre d'emploi STAGE - Chargé(e) de communication sponsoring H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
Groupe Crédit Agricole
Montrouge, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Vous rejoindrez la Direction de la Marque et de la Communication au sein du Pôle Projet de Groupe de Crédit Agricole S.A. La Direction de la Marque et de la Communication (DMC) définit le positionnement de la marque Crédit Agricole ainsi que la stratégie de communication et s’assure dans le temps de sa mise en oeuvre et de son évolution. Au sein du service Sponsoring-Partenariats vous assisterez l’équipe pour animer les partenariats sportifs sur les différents projets/activations ainsi que la relation avec les partenaires, les Caisses régionales et les agences de communication : Suivi de projets : du brief au reporting Type de projets : digital, presse, éditorial, social media et influence, publicité et évènementiel Les temps forts des partenariats en 2025: Avec la FFF : Coupe du Monde, Coupe Gambardella, Finales Coupe de France Crédit Agricole Masculine & Féminine, foot amateur,… Avec France Judo : Le Paris Grand Slam et d’autres évènements sur l’année Avec la Team Vitality : competitions sur Rocket League, League of Legends, Valorant… Vous aurez pour missions principales de participer aux projets portés par l’équipe en vous associant plus particulièrement :  A la conception et mise en oeuvre de campagnes de communication pluri media autour des grands temps forts sportifs/esportifs de l’année dont le Crédit Agricole est partenaire.  Être en relation avec les experts de la direction (contenus-réseaux sociaux / media / influence / pub) et les agences concernées  Apporter une assistance opérationnelle aux membres de l’équipe et aux Caisses régionales lors des activations associées aux contrats de partenariats nationaux du Crédit Agricole avec la Fédération Française de Football, France Judo et Team Vitality : Gestion billetterie, programmes jeunes, tournées évènementielles, tournages, media day, jeux concours, contenus site internet www.ca-cotesport.fr , gestion des stocks de goodies/lots,...

et communications associées.  Déplacements occasionnels en France à prévoir en fonction des compétitions/matchs
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Montrouge, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
The Crédit Agricole group is the leading partner of the French economy and one of the largest banking groups in Europe. It is the leading retail bank in Europe as well as the first European asset manager, the first bancassurer in Europe and the third European player in project finance. Built on its strong cooperative and mutual roots, its 157,000 employees and the 27,423 directors of its Local and Regional Banks, the Crédit Agricole group is a responsible and responsive bank serving 54 million customers and 12,1 million mutual shareholders. Thanks to its universal customer-focused retail banking model – based on the cooperation between its retail banks and their r elated business lines –, the Crédit Agricole group supports its customers’ projects in France and around the world: day-to-day banking, home loans, consumer finance, savings, insurances, asset management, real estate, leasing and factoring, and corporate and investment banking. Crédit Agricole also stands out for its dynamic, innovative corporate social responsibility policy, for the benefit of the economy. This policy is based on a pragmatic approach which permeates across the Group and engages each employee.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser