Description du poste
Evolutives selon vos appétences et votre projet professionnel :
Recrutement : rédaction et diffusion d’annonces, sourcing, entretiens, suivi des candidatures.
Administration du personnel : onboarding, suivi des absences, préparation de la paie.
Participation active à des réunions internes (équipe RH, CODIR) et manifestations du secteur médico-social (salons, forums emploi, groupes de travail).
Projets sur mesure selon vos appétences et les missions que vous souhaitez découvrir ou approfondir : marque employeur, communication interne, formation, QVT..
Ce que nous vous offrons :
Un accompagnement individualisé par un(e) tuteur/rice RH.
Une intégration progressive dans une équipe bienveillante et solidaire.
Une immersion réelle dans le secteur médico-social, avec des interactions terrain.
Une grande autonomie sur vos missions car nous avons besoin de votre créativité, tout en étant soutenu(e).
Une gratification attractive + prise en charge à 50 % du titre de transport.
Etudiant ou niveau BAC+3 minimum
Un intérêt pour le domaine RH
Intérêt pour le secteur associatif et l’accompagnement des plus fragiles.
Curiosité, sens de l’écoute, rigueur et envie d’apprendre.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
Mot du recruteur
Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez les équipes du SSIAD Atmosphère Services!
L'établissement
Situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75), le SSIAD Atmosphère Services est un service de soins infirmiers à domicile qui bénéficie de 30 ans d’expérience et d’expertise, tournée vers l’innovation.
Depuis ses travaux en matière de fin de vie à domicile, à la téléconsultation, en passant par la détection précoce des hospitalisations, l’ennui n’est pas au programme.
Il accompagne les personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap, dans les actes essentiels de la vie quotidienne ainsi que dans des soins d'hygiène et techniques.