Offre d'emploi STAGE - Chargé(e) de reporting pilotage commercial et satisfaction clients H/F

Alternance
Commercial / Vente / Export
CA Immobilier
Montrouge, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois ? Vous souhaitez développer vos compétences en relation clients et contribuer à des projets motivants au sein d'équipes expertes et dynamiques ? Rejoignez la Direction Coverage et Satisfaction Clients ! Dans Le Cadre De Votre Stage, Vous Serez Rattaché(e) à L'équipe Pilotage Commercial Et Solutions Immobilières Et Vous Aurez Pour Missions Principales Participer à la conception du suivi des grands comptes clients : Tableaux de bord Veille commerciale Analyse stratégique Construire avec les 3 métiers de Crédit Agricole Immobilier (Promotion immobilière, Property Management et Services Immobiliers aux Particuliers) les meilleures stratégies de go to market pour conquérir de nouveaux clients et élargir l’équipement des grands clients existants Fiabiliser les données remontées et analyser les écarts entre les objectifs et les réalisations Participer à la conception et à la diffusion des tableaux de bord satisfaction client (indicateurs de suivi, homogénéisation des informations, automatisation et fiabilisation).
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Montrouge, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Crédit Agricole Immobilier intervient avec rigueur et passion sur tous les marchés immobiliers en France et en Europe : bureaux, habitations, commerces, hôtels, locaux d’activité, logistique et équipements publics... Crédit Agricole Immobilier offre à ses clients des compétences multiples pour développer une approche immobilière durable.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser