Description du poste
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout.
Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support.
Chez Fnac Darty, nous recrutons sur les compétences, en accordant de l'attention à toutes les candidatures.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, … dans un environnement respectueux de chaque personne.
Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !,
Description du poste et Missions
Votre Périmètre
Au sein de l’équipe Qualité Marketplace, vous serez rattaché(e) au Responsable NPS et serez au centre des échanges entre les différents acteurs internes de l’entreprise.
Vous serez amené(e) à identifier des problématiques Qualité, à proposer des solutions et à entrer en contact avec les différentes équipes de la marketplace et le Client Final afin d’améliorer l’expérience de nos clients et le NPS de la marketplace.
Nous recherchons un(e) étudiant(e) doté(e) d’une grande organisation, d’un bon relationnel et de bonnes capacités de communication et d’analyse pour un stage en tant que « Chargée Satisfaction Client ».
Vos Missions Principales
Dans le cadre de votre stage, vous devez notamment :
Suivre les indicateurs clés (KPI) liés au pilotage de nos vendeurs partenairesProduire et automatiser des reportings à partager avec les équipesRéaliser de la consolidation de données et analyser les résultats obtenusAider à la résolution des litiges entre les vendeurs Marketplace et nos clients communsContribuer à l’amélioration permanente des processus clés et des outils pour le bon fonctionnement de la Marketplace avec ces différents interlocuteurs
Votre Profil
De formation Bac + 3 ou équivalentMaîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écritVous possédez un grand sens du relationnel et de la communicationDynamique, vous aimez le travail d’équipe et avez le goût de la satisfaction du clientRigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez travailler dans l’urgence des situations en étant capable d’identifier et gérer les prioritésCurieux(se), proactif(ve) et doté(e) de bonnes capacités analytiques, vous savez être force de proposition pour l’amélioration continue des outils et processVous maîtrisez les outils bureautiques classiques (notamment Excel)
Informations Complémentaires
Stage d’une durée de 6 mois, à pourvoir dès le 19 janvier 2026.
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
The Darty Group is one of Europe’s largest electrical retailers, operating on the bespoke “Best price, Best choice, Best service” model, supported by clear objectives that sustain our commercial concept:
- Mid-size stores covering all price points with assisted sales
- Price matching
- Differentiated service, with best customer care throughout product life
- Paid for services to provide global solutions for our customers
- Cross-channel web development to answer cross-channel customer behaviours
-Centralised back offices to leverage existing infrastructures across channels
BEST PRICE
We aim to offer our customers guaranteed low prices every day, in every market we operate in. We constantly check our main competitors’ prices and we will happily refund any difference should a customer find the same item at a lower price elsewhere.
BEST CHOICE
Our philosophy is to give our customers the widest choice of ranges and products to meet their own individual needs. Our sourcing teams are dedicated to buying products from across the globe, ranging from price entry to premium brands.
BEST SERVICE
As a specialist electrical retailer, we can differentiate our offer from our competitors by offering a total customer service package before, during and after the sale. Our goal is to ensure that our sales staff are helpful and knowledgeable, supported by an efficient home delivery and after-sales service network.
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