Offre d'emploi Stage - Chef de projet E-Retail Beauté - Janvier 2026

Alternance
Marketing / Communication / Media
Puig
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description du poste : Localisation : [Paris 75008] Dates : A partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois Travailler chez Puig, c’est faire l’expérience de l’équation parfaite entre métier, passion et innovation.

Vous avez le sens du défi, vous êtes enthousiaste et engagé, vous souhaitez vous épanouir, être fier de ce que vous faites : rejoignez-nous dans cette aventure.

Vous aurez l’opportunité de créer, de vous développer et d’avoir un impact sur l’entreprise.

Ce que vous aurez à faire Au sein du service Commercial France, vous assisterez la Responsable E-Retail et la Chef de Projet E-Retail pour soutenir l’activité online de nos plus grandes marques Prestige : Nina Ricci, Jean Paul Gaultier, Rabanne et Carolina Herrera.

Vous participerez à la préparation et mise en œuvre des plans 360 marketing par enseigne chez nos e-retailers : SUIVI DE NOS LANCEMENTS ET DU PLAN D’ANIMATION Vous serez amené(e) à être en contact quotidien avec nos e-retailers pour : Suivre la mise en ligne des nouveautés et contrôler le respect de nos guidelines chez nos e-retailers ; Participation au développement et mise en œuvre opérationnelle de nos espaces marques, des fiches produits (assets visuels, textes…) et du e-merchandising chez nos e-retailers, en respectant les guidelines marques ; Suivi de la mise en œuvre opérationnelle du plan d’animation annuel négocié avec les e-retailers par marque ; Préparation et suivi des briefs digitaux aux agences ; Participation au pilotage des envois de nos gwp et échantillons ; Coordination de nos campagnes social media organiques et CRM chez nos e-retailers.

Suivi et analyse de la performance de nos lancements et veille concurrentielle CONTACT & ECHANGES AVEC LES MARQUES Préparation des présentations 360 de nos lancements et bilans mensuels PROJETS AD-HOC Participation à l’analyse de la performance des opérations digitales : bilans d’activation, suivi des KPIs et key learnings Participation à des présentations retailers Analyses ad-hoc Description du profil :
• Formation de type école de commerce ou cursus équivalent dans le marketing digital avec une première expérience dans ce domaine
• Intérêt pour l’univers du luxe et des cosmétiques
• Bonne connaissance du pack office : à l’aise avec Powerpoint, Excel, Word.

Photoshop est un plus
• A l’aise dans un contexte de relationnel client La connaissance de Photoshop est un plus Maîtrise de l'anglais Nous proposons : Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante Des opportunités d'apprentissage et de développement Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle Une rémunération et des avantages compétitifs
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Puig is a home of Love Brands, within a family company, that furthers wellness, confidence and self-expression while leaving a better world. Since 1914, our company’s entrepreneurial spirit, creativity and passion for innovation have made Puig a challenger in the beauty and fashion world. Present in the Fragrance and Fashion, Makeup and Skincare segments, our house of Love Brands generates engagement through great storytelling that connects with people’s emotions and is reinforced by a powerful ecosystem of founders. Puig portfolio includes our brands Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda and Loto del Sur as well as the beauty licenses of Christian Louboutin, Banderas and Adolfo Dominguez, among others. At Puig we honor the values and principles put in place by three generations of family leadership. Today we continue to build on that legacy, through conscious commitments in our ESG Agenda (environmental, social and governance) aligned with the UN Sustainable Development Goals. In 2024, Puig recorded net revenues of €4,790 million. Puig sells its products in more than 150 countries and has offices in 32 of them.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser