Description du poste
Bienvenue chez JCDecaux !
Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure.
Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce.
Notre histoire commence en 1964 avec la création d’un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l’Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service…), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports.
Innover toujours, rechercher l’excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable… voilà les valeurs qui nous animent au quotidien.
Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde.
Aux côtés d'Angèle, Chef de Projet LAB et Lou, Chef de Projet Junior, vous travaillerez sur les missions suivantes :
Analyse de potentiel :
Analyse des investissements publicitaires d’un secteur d’activité, pour déceler des potentiels,
Proposition d’activations sur-mesure pertinentes pour les annonceurs prioritaires identifiés,
Analyse des concurrents d’une marque afin de pousser les offres construites.
Préparation des rendez-vous agences ou clients :
Co-construction de projections pertinentes, sur les comptes d’une agence, avant un RDV,
Elaboration et mise à jour régulière des supports de présentation PowerPoint,
Participation à la construction de solutions sur-mesure, de la prise de brief jusqu’au livrable.
Préparation & participation aux Comités hebdomadaires :
Mise à jour hebdomadaire du fichier de suivi des projets,
Participation aux Comités hebdomadaires, aux côtés d’Angèle et Lou.
De formation supérieur en Ecole de Commerce BAC +4/5, vous êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 6 mois à compter de janvier 2026.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en gestion ou suivi de projet.
Vous êtes reconnu(e) pour votre prise d’initiative et votre capacité à organiser et à conduire des projets (capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle).
Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l’aise à l’oral.
Vous maitrisez les outils bureautiques Powerpoint, Word et Excel.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
In 1964, Jean-Claude Decaux invented advertising street furniture. In 2011, JCDecaux became the number one outdoor advertising company worldwide, developing three areas of business: street furniture, transport advertising and billboard advertising.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien