Offre d'emploi Stage Chef de projets events

Alternance
Hôtellerie / Restauration
Accor
Rennes, France

Description du poste

Description de l'entreprise Fondé en 2008 par Serge Trigano et ses fils Jérémie et Benjamin (co-fondateur du Club Med), Mama Shelter est un créateur de lieux de vie et metteur en scène au quotidien ! Ce sont des lieux atypiques, dans lesquels chacun se sent envoyé chez soi, des lieux sont issus d'un métissage d'influences, de libertés, de sensations et d'émotions.

Chaque Mama raconte l'histoire de la ville dans laquelle il se trouve, et toutes les influences se mélangent.

Nous offrons à nos clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable.

Plus que des chambres et des restaurants, Mama Shelter c'est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. Quel que soit votre rôle, nous sommes tous là pour rendre l'expérience clients la plus inoubliable possible.

Notre mission : apporter des petits moments de bonheur aux gens. Notre croissance nous permet de donner de beaux parcours à nos équipes en développant les évolutions internes et la mobilité internationale, et ce n'est pas une question de diplôme ou d'années d'expérience. Mama Shelter fait partie d'Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques.

Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondée en 2021. - Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion : Mama est une entreprise inclusive et notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers.

Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l'usage du masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Description du poste LE MAMA SHELTER RENNES Le succès est au rendez-vous et l’équipe Events recherche une personne pour l’épauler dans ses missions. Ta mission si tu l’acceptes : assister les Cheffes de projet Events et la Sales Manager dans l’ensemble de leurs fonctions (organisation et bon déroulement des manifestations émanant de sociétés ou de particuliers). Missions : *Support opérationnel à l’équipe Events le(s) jour(s) des évènements *Veiller à offrir les meilleures prestations tout en respectant la demande du Client et en développant le chiffre d’affaires *Collaborer au bon fonctionnement des différents services concernés par l’activité évènementielle (cuisine, salle, réception, housekeeping, technique…) *Être le garant de l’application de la politique tarifaire et des procédures en découlant *Assurer la vente, l’organisation et le bon déroulement des manifestations émanant de sociétés ou de particuliers : - Réceptionner les appels entrants, analyser les besoins des clients, proposer des prestations adaptées à leur projet - Etablir les devis, négocier et conclure la vente en cohérence avec les directives données par la responsable hiérarchique - Relancer le client le cas échéant - Tenir à jour le fichier clients - Assurer la communication de l’information en interne - Promouvoir l’image du Mama Shelter Qualifications Excellent relationnel et présentation .

Bonne expression écrite et orale .

Rigueur et organisation .

Sens commercial, persévérance .

Réactivité, prise d’initiative .

Esprit d’équipe .

Forte affinité pour le produit Mama Shelter - De l’humour, de la bonne humeur et de la joie de vivre ! => Convention de stage uniquement dans le cadre d’une préparation Bac +4 +5 (6 mois) Début mars à fin août Informations supplémentaires Nous sommes sûrs que vous connaissez la chanson : .

1er couplet : premier échange téléphonique avec Marine, notre Responsable Sales, si votre candidature respecte notre rythme… .

Refrain : Après l’entretien téléphonique réussi, on vous donne rendez-vous au Mama ! .

Dernier couplet : Naturellement, vous aurez une réponse de notre part que cela soit ou Candidature à envoyer à : marine.lebouc@mamashelter.com
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Rennes, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are Accor We are more than 290,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, creating emotion for our guests, and nurturing passion for service and achievement beyond limits. Building on the strength of our teams and of our fully integrated ecosystem of leading brands, personalized services & expert solutions, we break new ground to reimagine hospitality and inspire new ways to experience the world. We are dedicated to suit all desires and needs, and reinvent the guest experience every day with our 45 hotel brands across all segments- 5,600 properties around the world from luxury five-star palaces to smart economy hotels, exquisite residences to full-service resorts. Because we take care of millions of guests and each of our hotels is a world in itself, where every action counts. We strive to make positive impact both locally and globally, to ensure hospitality benefits not only the few, but all.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser