Description du poste
Description rapide des activités du service :
Définition de la stratégie du plan de communication et déclinaison : médias, marketing direct, digital
Réaliser les ciblages dans le cadre des campagnes marketing :
Appropriation du contexte et des enjeux
Identification des clients appètent
Principales missions du stage :
Création des divers supports de communication (web et print : sites, plv, affiches, mailings, SMS…)
Paramétrage d’envoi des communications sur les différents canaux (email, SMS, courrier, espaces connectés…) via l’outil de gestion des campagnes
Effectuer les bilans des campagnes pour en tirer des enseignements et faire des recommandations pour les futures actions marketing
Profil recherché :
Formation BAC + 4/5 en cours
Créatif et dynamique, vous faites preuve d’un sens artistique, vous êtes curieux et ouvert d’esprit
D’un bon niveau de culture générale et d‘orthographe, vous aimez travailler en collaboration et en transversalité avec les différentes équipes
Organisation, rigueur, méthode
Compétences en bureautique Excel, Powerpoint
Source : Enquête interne IER (Indice d'Engagement et de Recommandation), 2024