Offre d'emploi STAGE - CONSEILLER(ERE) CLIENTELE

Alternance
Banque / Assurance / Mutuelle
Caisse d'Epargne Normandie
Deauville, Normandy, France (On-site)

Description du poste

Poste et missions Affecté(e) au sein de l’une de nos agences, vous participez activement au développement du « Self Care » en assurant notamment les missions suivantes : Soutenir les collaborateurs en charge de l’accueil pour l’accompagnement des clients et leur apprentissage de nos outils de Self Care (utilisation de la tablette accueil, découverte de l’application mobile et des fonctionnalités des distributeurs automates, etc.) ;Accompagner les collaborateurs de l’agence sur l’utilisation des outils digitaux (messagerie instantanée, plateforme de messagerie vocale, réseau social d’entreprise, digibox, etc.) ;Prendre en charge d’autres missions digitales ou commerciales spécifiques identifiées au sein de votre agence (aide aux campagnes commerciales de e-mailing, phoning, etc.). Profil et compétences requises Vous préparez un BAC+2 à BAC+5 à vocation bancaire/commerciale. Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes autonome, force de proposition et possédez une appétence pour le Digital. Cette offre vous intéresse et vous aimeriez découvrir le secteur bancaire ? N’hésitez pas à postuler ! Localisation : Deauville Informations complémentaires sur le poste Informations complémentaires : Durée du stage : 6 mois, avec une prise de poste dès que possible Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : Un entretien RHUn entretien opérationnel avec le manager de l'équipe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Rémunération :Une gratification de stageTitre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%Une prise en charge de vos frais de transport en commun de 50% Modalités pratiques :Travail du lundi au vendrediPoste en 35h
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Deauville, Normandy, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Banque / Assurance / Mutuelle
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
As a regional bank, Caisse d'Epargne Normandie covers the whole of Normandy. It serves all types of customer: individuals, professionals, businesses, social economy players, institutions and local authorities, and real estate professionals. As a useful bank, Caisse d'Epargne Normandie provides its customers with advice and solutions tailored to their needs. With its in-depth knowledge of the economic and social realities of its environment, Caisse d'Epargne Normandie supports all the players contributing to the development of the territory. It offers them the solutions they need to make their projects a success. As a cooperative bank, Caisse d'Epargne Normandie belongs to its cooperative shareholders. Representing the population of Normandy and the bank's customers, the cooperative shareholders are the guarantors of the bank's independence and its regional roots. As a community bank, Caisse d'Epargne Normandie contributes to the implementation of local community projects initiated and supported by local players.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser