Description du poste
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.
Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.
Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.
Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement.
La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.
* CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.
Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.
Descriptif mission
La division Services de la Direction du Système d'Information de Safran Aircraft Engines recherche un-e stagiaire ! Une des priorités de la DSI est d'améliorer sensiblement l'expérience de ses clients internes.
L'amélioration de cette expérience clients est développée au travers :
- Des Lounge IT dont le but est d'apporter conseil et support aux clients de la DSI
- Du suivi de projet sur le déploiement des Lounge
- Développer de nouveaux outils informatiques Vous devrez entre autres :
- Etre en capacité de recueillir les irritants clients
- Assister les clients à la prise en main de leur poste informatique
- Apporter le support et l'assistance sur PC et Smartphones
- Accompagner et conseiller nos clients sur les solutions fournies par la DSI (connexion à distance, borne de décontamination, ...) et les nouvelles qui pourraient être développées
- Suivi de la gestion du parc informatique avec le responsable de site
- Proposer des améliorations en fonction de retours clients
- Aider à identifier et traiter les dysfonctionnements Vous rapporterez hiérarchiquement au responsable du Lounge IT de Châtellerault.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word, Outlook).
La maîtrise de l'outil SharePoint serait un plus.
Bon niveau d'anglais Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion.
Secteur :
Informatique / Multimédia / Internet
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Aerocontact is the french-leading specialized job board in the aviation, aerospace and defence field, founded in 2003, and leader for 13 years now. We totalize more than 200 00 visits and 1 million viewed pages each month.
Our international version has been launched in 2014, and currently totalizes 550 job offers and the same database than the French version.
200 000 visits each month – 1 000 000 viewed pages – 225 000 members – 55 000 CVs.
Visit the international job board : http://en.aerocontact.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien