Description du poste
🎯Objectif du poste
Au sein de l’équipe Customer Communication et sous la supervision du Digital Content Manager.
Vous participerez à l’intégration et la rédaction de contenus digitaux pour nos campagnes CRM (emails, SMS, landing pages…), en collaboration avec la CRM Content Manager.
Vous utiliserez notamment des outils dédiés (Chamaileon, Unbounce) et contribuerez à l’optimisation des supports.
đź‘‹ Qui sommes-nous?
Nous sommes une entreprise européenne dynamique et indépendante, forte de plus de 260 collaborateurs dévoués à la satisfaction de nos clients.
Nous offrons des solutions d’épargne performantes et innovantes dans plusieurs pays européens.
Notre entreprise est reconnue pour son développement réussi et sa capacité d’innovation.Le Groupe est entièrement détenu par ses managers.
Avec la confiance de près de 140 000 clients, nous gérons plus de 9 milliards d'euros d'épargne.Nos bureaux sont situés à Paris, Londres, Dublin, Amsterdam, Lisbonne, Vienne et Singapour, avec notre siège basé à Paris.Nos collaborateurs, issus de 23 nationalités différentes, parlent près de 30 langues et ont une moyenne d’âge de 35 ans.
đź’Ľ Vos missions
Mise en forme de contenus digitaux pour les campagnes CRMIntégrer et mettre en forme des contenus d’emails via Chamaileon à destination de différentes cibles (clients, prospects, partenaires…)Concevoir des landing pages dédiées aux campagnes CRM via UnbounceParticiper à la réflexion UX sur la conception des supports, en veillant à l’optimisation des parcours et à l’utilisation des meilleures pratiques Contribution à la production de contenu CRMRédiger et adapter des contenus pour les différents canaux (emails, SMS, landing pages, pop-up…)Participer à la planification, à l’orchestration et au suivi des campagnes CRM, en lien avec les équipes marketing produitContribuer à la réflexion sur le cycle de vie client, en proposant de nouveaux contenus adaptés aux moments clés (emails automatiques) Veille concurrentielle & innovationRéaliser un benchmark régulier des dispositifs de communication (emails, newsletters, canaux utilisés)Analyser les bonnes pratiques du marché et des concurrents pour nourrir l’amélioration continue de nos supportsÉtudier la faisabilité et l’intérêt de nouveaux formats ou canaux de communication
👤 Profil recherchéÉtudiant(e) en fin de cursus (Bac +4/5) en école de commerce, marketing digital ou communication.Une première expérience en CRM, marketing ou digital (stage ou alternance) serait un vrai atout.Excellente maîtrise du français écrit, avec de solides compétences rédactionnelles.Intérêt pour le design et à l’aise avec des outils collaboratifs comme Figma.Bon niveau d’anglais requis.Appétence pour le secteur financier et volonté de découvrir des produits complexes.À l’aise avec les outils digitaux et capable de s’adapter rapidement à de nouveaux environnements.
Pourquoi nous rejoindre ?
🌍 Intégrer une aventure entrepreneuriale dans un cadre international💡 Travailler sur des projets variés qui stimuleront votre créativité🚀 Évoluer dans un environnement dynamique favorisant l'autonomie et la prise d'initiative🤝 Être accompagné(e) dans votre montée en compétences tout au long de votre parcours
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
CORUM is a French real estate investment company investing in the whole eurozone and in all segments of the commercial property market, with a target dividend yield of 6% (not guaranteed). CORUM is available from a minimum investment of €1,075 (as of 1 June 2018) and it is the first real estate investment solution to pay any dividends generated on a monthly basis. This means that instead of paying quarterly dividends as other investment companies do, CORUM pays any dividends available to its shareholders on a monthly basis. Therefore, CORUM is an ideal solution to enjoy all the benefits of direct rental property investment, but without the drawbacks.
CORUM has implemented an original management style: flexible management. It is the first real estate investment company in France to ever implement this management style.
Like its economic and financial environment, the real estate market is also subject to uncertainties. This is why CORUMÂ decided to use flexible management in order to benefit from great mobility in terms of asset allocation. In this way, it takes advantage of the market environment instead of submitting to it.
More information on : https://www.corum.fr/
Visa SCPI n°12-17 from AMF (07/24/2012)
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien