Description du poste
Ralph Lauren Corporation (NYSE:RL) is a global leader in the design, marketing and distribution of premium lifestyle products in five categories: apparel, accessories, home, fragrances, and hospitality.
For more than 50 years, Ralph Lauren's reputation and distinctive image have been consistently developed across an expanding number of products, brands and international markets.
The Company's brand names, which include Ralph Lauren, Ralph Lauren Collection, Ralph Lauren Purple Label, Polo Ralph Lauren, Double RL, Lauren Ralph Lauren, Polo Ralph Lauren Children, Chaps, among others, constitute one of the world's most widely recognized families of consumer brands.
At Ralph Lauren, we unite and inspire the communities within our company as well as those in which we serve by amplifying voices and perspectives to create a culture of belonging, ensuring inclusion, and fairness for all.
We foster a culture of inclusion through: Talent, Education & Communication, Employee Groups and Celebration.
,
En tant que stagiaire coordinateur médias numériques EMEA, vous serez rattaché(e) au spécialiste médias numériques EMEA et jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion des activités médias numériques et sociales pour Ralph Lauren dans la région EMEA.
Vous apporterez un soutien quotidien au spécialiste dans ses missions de coordination et contribuerez à la mise en œuvre des projets médias.
Vos Principales Responsabilités Seront Les Suivantes
,
Coordination Des Médias Numériques Et Sociaux
Agir en tant que point de contact central pour la coordination des campagnes média dans la région EMEA, en liaison avec les agences médias, les agences de production et les équipes marketing de Ralph Lauren.
Coordonner les activités Drive to Store soutenant nos boutiques dans la région EMEA.
Développer des stratégies créatives basées sur le contenu disponible et les objectifs de la campagne, et suivre de près la production numérique.
Veiller à ce que les plans médias soient parfaitement exécutés dans les délais impartis.
Collaborer directement avec les équipes de création et de marketing, les agences et les partenaires médias pour planifier et exécuter les exigences de la campagne, y compris les copies, les traductions, la sélection créative, les livraisons et le suivi.
Assurer le conseil média auprès des équipes Wholesale pour les campagnes dédiées aux partenaires clés (Zalando, Asos, Harrods...).
Rapports Et Analyses
Participer à l'élaboration des rapports hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels ainsi que des rapports de fin de campagne.
Fournir un support dans le reporting de toutes les activités médias, particulièrement celles sous sa responsabilité opérationnelle.
Contribuer à l'automatisation des rapports et à l'optimisation des processus de reporting.
Participer activement à l'amélioration continue des outils et méthodes de reporting pour gagner en efficacité.
Se tenir informé des dernières tendances et innovations en matière d'analyse de données et de reporting digital.
,
Vous avez une expérience préalable dans un environnement numérique/médiatique idéalement.
Maîtrise de l'analyse, de l'interprétation et de la présentation des données Vous devez avoir des compétences en Microsoft Excel ; vous êtes à l'aise avec les tableaux croisés dynamiques, les formules, la modélisation, les prévisions, la gestion des budgets et vous pouvez manipuler rapidement de grands ensembles de données.
Vous êtes curieux, dynamique, rigoureux et autonome Vous êtes passionné(e) et intéressé(e) par l'écosystème numérique.
La maitrise de l'anglais et du français, tant à l'écrit qu'à l'oral est appréciéeVous êtes enthousiaste à l'idée de travailler dans un environnement multiculturel et désireux de comprendre les besoins des consommateurs et les tendances des médias sur divers marchés.
Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler en équipe.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Ralph Lauren Corporation (NYSE:RL) is a global leader in the design, marketing and distribution of luxury lifestyle products in five categories: apparel, footwear & accessories, home, fragrances and hospitality. For more than 50 years, Ralph Lauren has sought to inspire the dream of a better life through authenticity and timeless style. Its reputation and distinctive image have been developed across a wide range of products, brands, distribution channels and international markets. The Company’s brand names – which include Ralph Lauren, Ralph Lauren Collection, Ralph Lauren Purple Label, Polo Ralph Lauren, Double RL, Lauren Ralph Lauren, Polo Ralph Lauren Children and Chaps, among others – constitute one of the world’s most widely recognized families of consumer brands.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien