Offre d'emploi Stage - Digital Media Beauté - Janvier 2026

Alternance
Marketing / Communication / Media
Puig
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description du poste : Localisation : [Paris 75008] Dates : A partir de janvier 2026 et pour une durée de 6 mois Au sein de la filiale France, le stagiaire intégrera l’équipe média pour travailler et accompagner la construction des campagnes publicitaires online autour de nos différentes marques : Rabanne, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Carolina Herrera.

Ce que vous aurez à faire Rattaché(e) à la Digital Media Executive France, vous aurez comme principales missions de l’assister tout au long du processus de construction d’une campagne digitale paid media (du brief à la mise en ligne) et ce afin d’offrir la plus belle visibilité à nos marques mais également les meilleurs KPIs en termes de performance.

Participer à la définition de la stratégie digitale d’un lancement, des campagnes de sampling on demand et d’amplification influence (retranscrivant les objectifs marketing en digital media).

Briefer l’agence media ainsi que nos partenaires autour de ces différents objectifs.

Être chef de projet sur des problématiques d’innovations digitales avec nos partenaires (Snapchat, TikTok, Spotify, Netflix...) Développer des formats créatifs et dynamiques en collaboration avec différents studios créatifs et les régies partenaires.

Participer à la mise en place d’opérations spéciales innovantes pour événementialiser nos plus beaux lancements.

Suivre les performances des campagnes et identifier les optimisations nécessaires.

Analyser et identifier les Learning clés post campagne.

Être en relation quotidienne avec l’agence média et l’équipe digitale pour piloter nos différentes activations.

Organisation de l’agenda (rencontres plateformes/partenaires).

Description du profil : Expérience : Idéalement une première expérience en digital média (agence, régie publicitaire ou annonceur), serait un plus si dans le secteur du luxe.

Formation : Stage de césure ou de fin d’études (niveau Bac+4/Bac+5).

Une spécialisation media/digitale serait un plus.

Langues : Français & Anglais obligatoires Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums.

Vous avez un bon sens de l’analyse et êtes très à l’aise avec Excel et Powerpoint, Photoshop serait un plus.

Vous disposez également d’un excellent esprit d’équipe, de créativité, d’autonomie, et de rigueur, vous faites la différence entre contenu organique et contenu sponsorisé et les plateformes digitales telles que Snapchat, TikTok, Instagram, Spotify ou encore YouTube n’ont aucun secret pour vous.

Nous proposons : Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante Des opportunités d'apprentissage et de développement Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle Une rémunération et des avantages compétitifs
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Puig is a home of Love Brands, within a family company, that furthers wellness, confidence and self-expression while leaving a better world. Since 1914, our company’s entrepreneurial spirit, creativity and passion for innovation have made Puig a challenger in the beauty and fashion world. Present in the Fragrance and Fashion, Makeup and Skincare segments, our house of Love Brands generates engagement through great storytelling that connects with people’s emotions and is reinforced by a powerful ecosystem of founders. Puig portfolio includes our brands Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda and Loto del Sur as well as the beauty licenses of Christian Louboutin, Banderas and Adolfo Dominguez, among others. At Puig we honor the values and principles put in place by three generations of family leadership. Today we continue to build on that legacy, through conscious commitments in our ESG Agenda (environmental, social and governance) aligned with the UN Sustainable Development Goals. In 2024, Puig recorded net revenues of €4,790 million. Puig sells its products in more than 150 countries and has offices in 32 of them.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser