Description du poste
Intégré(e) à la Direction de le Communication dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, nous cherchons un(e) Digital Media Assistant(e) afin d’aider à la mise en place des campagnes média sur nos 4 axes (Parfum, Maquillage, Soin, Festivals).
Job Responsibilities
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Guidelines Digitales
Participation à la rédaction de guidelines paid média sur l’ensemble des leviers (Social, VOL, Display, Search),Participation à la mise à disposition des assets aux marchés,Participation à la rédaction des briefs éditoriaux pour l’ensemble de nos campagnes,Participation à la rédaction des Matrices Search,
Setup des campagnes média avec les marchés
Coordination des 10 marchés prioritaires dans la validation de leurs campagnes paid média avant la mise en ligne,Participation à la validation des plans média digitaux,Suivi du déploiement : validation de liens de preview, suivi de la mise à jour des flux/ catalogues produits,
Veille & Innovation
Audit hebdomadaire des campagnes lancées par les marchés,Benchmark des concurrents,Participation à l’identification d’opportunités innovantes avec les principaux partenaires Média : Google, Facebook, TikTok, WeChat,
Profile
Etudiant(e) Bac +4/+5 en école de commerce, communication ou équivalent universitaire, vous justifiez idéalement d’une première expérience en stage Digital Media (dans l’univers du luxe est un plus).
Vous avez une réelle appétence pour le Digital, le Média, un sens aiguisé de l’image et du détail.
Votre sens de l'organisation vous amène à savoir gérer avec rigueur vos priorités et différentes tâches simultanément, de façon toujours proactive et engagée.
De nature enthousiaste et curieuse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de travail en équipe, votre bienveillance, votre humilité, votre bon relationnel et vos capacités d’adaptation.
Vous parlez et écrivez couramment Anglais et maitrisez le pack Office (Word, Excel et PowerPoint).
Ce stage conventionné est à pourvoir à compter de janvier 2026, pour une durée de 6 mois.
Lieu de travail – Paris 1er.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Welcome to Guerlain, House of Wonders.
Since 1828, Guerlain has always been about revealing wonders – through the crafting of exceptional, audacious fragrances and beauty creations, but also through the development of exceptional, audacious talents.
Through all our products, experiences and commitments, we look ahead and embrace the Art of creating endless wonders of beauty that are ever more respectful of nature and the world's diversity. For our customers and for generations to come.
Guerlain is the House of Wonders.
Animated by a timeless soul our House is more than just a simple brand. We are a place of transmission. We are a destination for talents.
At Guerlain, our teams don’t just come to work. They come to imagine, invent, create, craft, learn, sublimate… They come to reveal wonders.
At the crossroad of luxury, sustainability and art, our collective quest is running at a fast pace.
Come help us craft, elevate and accelerate our future. We’ll do the same to yours.
Our commitment to you is to create an environment in which you will be empowered and grow as a professional, individual and citizen.
You reveal the wonder in us. We reveal the wonder in you.
Together, we...
1/ INVENT BEAUTY'S NEXT WONDERS
Working at Guerlain is shaping beauty ahead of time.
2/ IMAGINE A MORE BEAUTIFUL WORLD
Working at Guerlain is protecting and transmitting the world’s beauty to the next generations.
3/ ELEVATE ALL OF BEAUTY'S HIGH ARTS
Working at Guerlain is defining the codes or ultimate Beauty.
4/ REVEAL LIMITLESS BEAUTY, INSPIRED BY THE WORLD'S DIVERSITY
Working at Guerlain is unleashing your full potential to reveal your uniqueness.
5/ COMPOSE YOUR FUTURE'S UNIQUE FORMULA
Working at Guerlain is driving your own path while activating a limitless playground.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien