Offre d'emploi Stage en Marketing Digital - Affiliate Manager (m/f/d) - 6 Mois

Alternance
Marketing / Communication / Media
Dataventure | EDG Group
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

🚀Offre de STAGE (pas d’alternance ou stage alternĂ©) 📅DurĂ©e : 6 mois 📅 Date de dĂ©marrage : 5/01/2026📍Lieu : Boulogne-Billancourt (Paris) 🏱SociĂ©tĂ© :Dataventure Group aide les annonceurs Ă  exploiter leur potentiel de croissance digitale grĂące Ă  une expertise reconnue et des technologies propriĂ©taires, et Ă  assurer le succĂšs de leurs stratĂ©gies en Data et Performance, Marketing local et PRM/CRM.

En mobilisant ses actifs data uniques, ses audiences propriĂ©taires et un rĂ©seau Ă©tendu de partenaires stratĂ©giques, le groupe dĂ©ploie des solutions sur-mesure pour maximiser l’impact des campagnes sur tous les leviers digitaux. Dataventure rĂ©pond aux enjeux des marques Ă  toutes les Ă©chelles – globales, nationales, locales et hyperlocales – grĂące Ă  une capacitĂ© d’activation renforcĂ©e portĂ©e par sa filiale The Ramp.

AdTech spĂ©cialisĂ©e dans l’achat publicitaire multilocal, The Ramp accompagne les enseignes et les marques distribuĂ©es dans la digitalisation de leurs campagnes locales Ă  l’aide de plateformes centralisĂ©es ou dĂ©ployĂ©es dans leurs rĂ©seaux. Avec une prĂ©sence commerciale active en France, Espagne, Italie et Portugal, une couverture internationale, et des collaborations avec plus de 350 marques, dont Europcar, Toyota, SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale et McDonald’s, Dataventure Group se positionne comme un partenaire stratĂ©gique clĂ© pour atteindre des objectifs ambitieux de Lead Generation, Drive-to-Web et Drive-to-Store. Dataventure recherche un Traffic Manager (m/f/d) pour renforcer son Ă©quipe Ă  Boulogne-Billancourt, dans le cadre du dĂ©veloppement du marchĂ© français. 🌟Missions :Gestion d’un portefeuille de partenairesConception et suivi de nos campagnes d’acquisitions: FrancePilotage, analyse, reporting et optimisations des campagnesVeille stratĂ©gique et contribution Ă  l’innovation du produit 🧠Votre profil :Esprit astucieux et ouvert, avec une forte apprĂ©ciation pour les responsabilitĂ©sDĂ©sir d'intĂ©grer une Ă©quipe dynamique et Ă  taille humaineNiveau d'Ă©tudes de Bac +2 Ă  Bac +5, Ă  la recherche d'une expĂ©rience enrichissante de 6 moisFormation en Ă©cole de commerce, marketing digital, ou e-commerce đŸ§©CompĂ©tences souhaitĂ©es :Passion pour le web, l'e-commerce et/ou le webmarketingAisance Ă  l'oral et Ă  l'Ă©crit et capacitĂ© Ă  maintenir un discours de qualitĂ©Aptitude Ă  quantifier les informationsMotivation pour atteindre et dĂ©passer les objectifsMaĂźtrise du pack office et un bon niveau d'anglaisImplication, curiositĂ©, rigueur et bonne humeur ☀Pourquoi nous rejoindre ? Une Ă©quipe bienveillante, des outils modernes, des enjeux concrets.Des bureaux modernes situĂ©s au coeur de Boulogne-BillancourtUne culture apprenante, responsabilisante et tournĂ©e vers l’innovation.Une gratification de stage de 1000€ brut par moisLa prise en charge de tickets restaurants Ă  hauteur de 60%La prise en charge Ă  50% de l'abonnement transports. 🚀 Le processus de recrutement Nous attachons une grande importance Ă  un recrutement clair, humain et bienveillant :Test de personnalitĂ© AssessFirst – pour mieux vous connaĂźtreEntretien RH avec notre Talent Acquisition ManagerEntretien avec la responsable du pĂŽle đŸ“© PrĂȘt(e) Ă  rejoindre l’aventure ? Si vous souhaitez Ă©voluer dans un environnement alliant data et innovation, rejoignez-nous en postulant en moins de 2 minutes !
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun dĂ©partement indiquĂ© - Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Dataventure was born from the merger of two expert companies in digital acquisition, data & performance marketing: the Cardata Group and Adventure Conseil. Our ambition is to combine our 20 years of expertise to help advertisers from all sectors in Europe exploit their growth potential through digital. Customer relationship being at the heart of our development approach, we design tailor-made strategies according to your specificities and business KPIs in order to achieve your lead generation, drive-to-web and drive-to-store objectives. Aware of the current economic and regulatory challenges that may impact your marketing activities, our team of Data Marketing, Performance Marketing, Local Marketing and Prospect RM Consulting experts rely on our internal technologies, our proprietary data assets and audiences, and a very large network of GDPR compliant partners in Europe. Convinced that your success is ours, we are committed to achieving our common goals and translate them into a highly result-oriented economic model. Dataventure is a part of European Digital Group. #WeAreEDG
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser