Description du poste
Description De L'entreprise
Publicis Media France regroupe les agences media de Publicis Groupe en France : Zenith, Starcom, Blue 449, Performics, Spark Foundry et Publicis Media Connect.
Publicis Media accompagne ses clients dans l’univers complexe des médias d’aujourd’hui et décline ses expertises sur tous les leviers et points de contact.
Présent dans plus de 100 pays, le pôle compte plus de 22 000 collaborateurs.
Vous recherchez un environnement de travail stimulant où les notions de performance et de fun coexistent ?
Vous recherchez un collectif d’experts médias engagés, passionnés par leurs clients et où vous allez contribuer à construire une culture d’entreprise alignée à vos valeurs ? Alors n'attendez plus !!
#Talent #Trust #Transformation
Descriptif du poste
Au sein de l'équipe technique de Publicis Media France, votre mission sera de catalyser la conception, le déroulé et le déploiement de produits de transition et transformation, au service de nos Clients.
Vos responsabilités directes porteront sur la conception et l'évolution de produits technologiques (caractéristiques et fonctions), l'accompagnement de leur production, leur mise en œuvre, leur adoption par les utilisateurs dans toutes ses dimensions (culturelles, méthodologiques, comportements, pratiques) afin qu'ils répondent aux besoins et aux objectifs commerciaux, et ce, tout au long du cycle de vie de ces produits.
En étroite collaboration avec notre équipe partenaire de développement technique, vous piloterez les composantes suivantes :
Accompagnement et gestion de la gouvernance de programmes/produits : stratégie, planification, production, budgets et ressources associés, déploiement, adoptionEcoute des besoins exprimés (Clients internes et externes) et force de propositions d'amélioration continue des produitsPilotage des développements techniques associés ; organisation de l'implémentation des fonctionnalités ; supervision de l'expérience utilisateurUtilisation des meilleures pratiques et des processus d'engagement pour planifier et promouvoir les plans définis, ainsi qu'éduquer l'organisationExploitation de méthodes, outils/solutions et processus adaptésGestion de la communication transversale sur le niveau d'avancement, et enjeux rencontrés
Qualifications
Si vous êtes :
De formation supérieure bac +3/4/5, vous êtes passionné par le marketing et les média.Maîtrise des logiciels Excel et Powerpoint,Autonome et proactif,Bon relationnel et esprit d’équipe,Rigoureux (se), curieux (se) et force de proposition/recommandationMaîtrise de l'anglais obligatoire.
Informations complémentaires
Qui que vous soyez, d’où que vous veniez, nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair : nous portons la même attention à toutes les candidatures.
C’est grâce à votre passion que Publicis continuera à améliorer la vie des gens dans le monde entier.
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent.
Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.
Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Publicis Media harnesses the power of modern media through leading agency brands Dysrupt, Infinite Roar, Publicis Collective, Publicis Health Media, Spark Foundry, Starcom and Zenith, as well as global accelerator PMX; immersive experience group PMCI (inclusive of Picture Motion and RDL Worldwide); and access to integrated platform-based technologies and offerings from CJ, Epsilon and Influential. A key business solution of Publicis Groupe ([Euronext Paris FR0000130577, CAC 40]), Publicis Media’s digital-first, data-driven global solutions deliver client value and drive growth in a platform-powered world. It is present in over 100 countries with over 23,000 employees worldwide.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien