Offre d'emploi Stage - Field marketing assistant - SBS - Tours/Paris

Alternance
Marketing / Communication / Media
SBS
Tours, Centre-Val de Loire, France (Hybrid)

Description du poste

Description De L'entreprise SBS est un leader mondial de technologies financières qui aide les banques et l'industrie des services financiers à réimaginer leur rôle dans un monde de plus en plus numérique.

SBS est un partenaire de confiance de plus de 1 500 institutions financières et prêteurs à grande échelle dans 80 pays à travers le monde, dont Santander, Société Générale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz et Toyota FS.

Sa plateforme cloud offre à ses clients une architecture composable pour la numérisation des opérations, allant de la banque au crédit et du reporting règlementaire aux paiements, en passant par la finance des consommateurs et des actifs. Avec 3 400 employés répartis dans 50 bureaux, SBS est reconnue comme l'une des 10 premières entreprises européennes de technologies financières par IDC et comme leader dans l'Univers Omdia : Plates-formes bancaires numériques.

Le siège de SBS se situe à Paris, France. Description Du Poste L'équipe marketing Notre équipe marketing internationale et collaborative conçoit et met en œuvre des campagnes numériques, des événements, des stratégies de commercialisation et des programmes de communication qui renforcent la visibilité mondiale de la marque SBS.

En tant que stagiaire en marketing terrain, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et marketing afin de développer et de mettre en œuvre des initiatives locales qui soutiennent directement la croissance de l'entreprise. Vos missions Contribuer à la mise en œuvre du plan de marketing terrain.

Aider à l'organisation d'événements.Assurer la coordination avec les agences, les fournisseurs et les prestataires afin de garantir la qualité et le respect des délais.Assurer le suivi des campagnes locales (e-mails, contenu, supports de vente, réseaux sociaux localisés).Suivre et analyser les performances des activités sur le terrain (rapports, mesure du retour sur investissement, recommandations).

The Marketing Team Our international and collaborative Marketing team designs and delivers digital campaigns, events, go-to-market strategies, and communication programs that enhance SBS’s global brand visibility.

As a Field Marketing Intern, you will work closely with both Sales and Marketing teams to develop and execute local initiatives that directly support business growth. What You’ll Do Contribute to the execution of the field marketing plan.

Assist in the organization of events Coordinate with agencies, suppliers, and vendors to ensure quality and timely delivery.

Support the follow-up of local campaigns (emailings, content, sales collateral, localized social media).

Track and analyze the performance of field activities (reporting, ROI measurement, recommendations). Qualifications Actuellement inscrit en master (M2) en marketing, commerce, communication ou dans un domaine connexe.Solides compétences organisationnelles, souci du détail et esprit proactif.Excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles.Maîtrise de PowerPoint et Excel ; une expérience des outils CRM/d'automatisation du marketing est un plus.La maîtrise du français et de l'anglais est requise.

Currently pursuing a Master’s degree (M2) in Marketing, Business, Communications, or a related field.

Strong organizational skills, attention to detail, and proactive mindset.

Excellent interpersonal and writing skills.

Proficiency in PowerPoint and Excel; experience with CRM/marketing automation tools is a plus.

Fluency in French and English is required Informations supplémentaires Les avantages à nous rejoindre : Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions.Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Tours, Centre-Val de Loire, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
SBS is a global financial technology company that’s helping banks and the financial services industry to reimagine how to operate in an increasingly digital world. SBS is a trusted partner of more than 1,500 financial institutions and large-scale lenders in 80 countries worldwide, including Santander, Societé Generale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz, and Toyota FS. Its cloud platform offers clients a composable architecture to digitize operations, ranging from banking, lending, compliance, to payments, and consumer and asset finance. With 3,400 employees in 50 offices, SBS is recognized as a Top 10 European Fintech company by IDC and as a leader in Omdia’s Universe: Digital Banking Platforms. SBS is headquartered in Paris, France. For more information, follow us on LinkedIn or visit www.sbs-software.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser