Description du poste
*Qui sommes-nous :*
Fondée en 2021 par Amélie Guicheney & Jacques Bonneville, GAYA est une marque Française de vélos électriques pour les familles urbaines qui se déclinent en deux gammes : L'Incroyable et L'Original et deux longueurs : Le Court (bi-place) et le Long (jusqu’à 3 enfants ou 1 adulte à l’arrière).
Les vélos GAYA, sont, adaptables avec 170 kg de charge utile, sécurisés grâce à une application qui localise en temps réel son vélo, visibles avec ses clignotants, phare et feu stop, mais surtout ils sont (ultra) confortables.GAYA réinvente la vie urbaine, valorise le savoir-faire Français et rend accessible une nouvelle mobilité dans une démarche écocitoyenne.
*Tu mouilleras le maillot sur les missions suivantes…*
En tant que Marketing Digital & E-commerce Junior / Growth Marketing, tu auras pour principales missions :
* *Participer à l'acquisition* de nouveaux utilisateurs sur les canaux d'acquisition payants (Google Ads, Meta etc.).
* *Explorer de nouveaux canaux d'acquisition payants* en ligne pour accroître la notoriété de la marque et les performances de génération d'essais et d'achats.
* *Accompagner* le déploiement d’une stratégie de maximisation du trafic organique avec le déploiement d’un plan SEO.
* *Développer des nouvelles Landing Pages *optimisées pour la conversion.
* *Déploiement de campagnes CRM & PRM *pour booster l'achat ou le ré-achat.
* *Analyser et optimiser les performances* des campagnes déployées avec des outils tels que : Excel, Supermetrics, etc.
*En quoi, est-ce une formidable opportunité ?*
Tu évolueras dans une entreprise à mission qui souhaite, valoriser le savoir-faire Français ; améliorer la vie urbaine ; faciliter la transition vers un mode de déplacement qui respecte la planète.
Tout simplement.
Tu intégreras une équipe marketing qui a envie de partager ses connaissances, développer les compétences de chacun·e.
*Tu es notre meilleur sprinteur si ….*
* Tu es étudiant·e en école de commerce et/ou ingénieur.
* Tu comprends bien les enjeux des stratégies d’acquisition digitales.
* Tu as déjà une expérience dans des sujets d’acquisition.
* Tu as une affinité avec les chiffres : tu es un dictionnaire de formules d’Excel
* Tu es organisé, structuré, et tu parles en bullets points avec tes potes.
* Tu as trois idées à la minute et n’hésite pas à prendre des initiatives.
*Les détails pratiques*
* Type de contrat : Stage rémunéré
* Lieu : Paris 10 ème
* Avantages de : un magnifique vélo GAYA de fonction
* Début : ASAP
* Durée : 4 à 6 mois
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 600,00€ à 1 100,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Question(s) de présélection:
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'aventure de GAYA ?
* Est-ce que tu es à la recherche d'un stage d'au moins 4 mois ?
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Google Ads', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': "Sens de l'organisation", 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Marketing', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Microsoft Excel', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Facebook Advertising', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Web analytics', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien