Description du poste
Description de l'entreprise
L’hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 262 chambres.
Il dispose de plusieurs salles de réunion, d’un restaurant, d’une terrasse panoramique, d’un auditorium de 825 places et d’une piscine.
Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.
Description du poste
Stage à pourvoir à compter de mars/ avril 2026 pour une durée de 6 mois.
Les missions du/de la stagiaire Guest Relation consisteront à assister notre guest relation manager sur les tâches suivantes :
Vérification journalière des arrivées spéciales et des demandes particulières des clients,
Préparation des lettres ou cartes de bienvenue et prévision des cadeaux d’accueil en chambre,
Accueil et rencontre des clients réguliers,
Accueil personnalisé des clients VIP,
Assure une présence dans le lobby afin d’être à disposition de la clientèle et d’y apporter une assistance si besoin,
Gestion des plaintes directement avec les clients et les services concernés, ou en adressant une lettre d’excuse.
Assure le respect des procédures et standards Marriott,
Veille à la protection des clients et des salariés en s’assurant de la confidentialité des informations,
Liste non exhaustive
Profil recherché
Compétences requises
Issu de formation hôtelière (Niveau BTS/licence/Master)
Excellente présentation
Bonne connaissance de la langue française et anglaise.
Une troisième langue serait appréciée
L’honnêteté, l’intégrité, la maîtrise de soi et la discrétion sont indispensables
Avoir un bon sens du relationnel
Organisation et rigueur
Avantages :
Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale
Possibilité d'hébergement
Parking personnel à prix réduit
Cafeteria à prix réduit
Indemnités nourriture
Pas de coupure – horaires continus
Vous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
Avantages:
• Parking à disposition
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Marriott International, Inc. is based in Bethesda, Maryland, USA, and encompasses a portfolio of approximately 9,000 properties across more than 30 leading brands in 141 countries and territories.
Its heritage can be traced to a root beer stand opened in Washington, D.C., in 1927 by J. Willard and Alice S. Marriott.
Marriott International is an equal opportunity employer committed to hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive culture. Marriott International does not discriminate on the basis of disability, veteran status or any other basis protected under federal, state or local laws.
Community Guidelines: We reserve the right to remove without any notice content that we determine in our sole discretion is offensive or illegal, contains personally identifiable information, trademarks or copyrights belonging to a third party, advertises a third party’s products or services, or is otherwise inappropriate.
Application Tips: We encourage job seekers to protect themselves from email and recruiting scams. Please note: 1) We do not accept applications via email or fax; 2) We never ask for money as part of the application process; 3) We only contact job applicants from approved email domains. Please find more information about Marriott International’s job application process and approved email address domains here: http://www.careers.marriott.com/tips-for-applying/
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien