Offre d'emploi Stage - Key Account Manager Beauté - Janvier 2026

Alternance
Commercial / Vente / Export
Puig
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description du poste : Localisation : [Paris 75008] Dates : A partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois Rattaché(e) au Key Account Manager, vous êtes au quotidien en support de l’équipe KAM Puig France dans ses missions pour nos plus grandes marques Prestige
- Rabanne, Jean Paul Gaultier, Carolina Herrera, Nina Ricci – et en particulier pour les retailers Sephora, Nocibé, Marionnaud.

Ce que vous aurez à faire Aide à la préparation des rdv retailers (négociation, business review, points logistiques, présentation de nos lancements & temps forts etc…) et participation à certains de ces rdv Gestion et pilotage des assortiments (nouveautés & coffrets) en collaboration avec les équipes marketing & commerciales : partage de recommandations de commandes d’implantation, envoi aux retailers des informations permettant les référencements, suivi et analyse des assortiments Analyse des performances & taux d’écoulement pour nos principaux lancements et temps forts et recommandations de plans d’action Analyse régulière des différents KPI par retailer : sell-in, sell-out, part de marché, ruptures de stock, etc… Contrôle et suivi du respect des contreparties négociées avec les retailers : merchandising, visibilités, objectifs de croissance etc… Être force de proposition pour l’amélioration de nos outils en interne et pour la mise en place de nouveaux projets Description du profil : Expérience : Vous avez à minima une première expérience orientée ventes/commercial, idéalement dans le secteur de la Beauté Formation : De formation supérieure Bac+4/+5 type Ecole de Commerce Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus Compétences : Intéressé(e) par le secteur des parfums, vous avez une sensibilité forte à l’univers de marques premium.

Vous aimez travailler en équipe, en particulier de manière transversale, et à ce titre vous êtes organisé(e) et doté(e) d’un très bon relationnel.

Vous êtes sensible à la mise en place et l’amélioration des process internes.

Vous maniez avec aisance les outils tels que Excel et PowerPoint.

Vous êtes ouvert(e) d’esprit, rigoureux(se), avec un esprit analytique et capable de travailler dans un environnement exigeant.

Nous proposons : Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante Des opportunités d'apprentissage et de développement Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle Une rémunération et des avantages compétitifs
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Puig is a home of Love Brands, within a family company, that furthers wellness, confidence and self-expression while leaving a better world. Since 1914, our company’s entrepreneurial spirit, creativity and passion for innovation have made Puig a challenger in the beauty and fashion world. Present in the Fragrance and Fashion, Makeup and Skincare segments, our house of Love Brands generates engagement through great storytelling that connects with people’s emotions and is reinforced by a powerful ecosystem of founders. Puig portfolio includes our brands Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda and Loto del Sur as well as the beauty licenses of Christian Louboutin, Banderas and Adolfo Dominguez, among others. At Puig we honor the values and principles put in place by three generations of family leadership. Today we continue to build on that legacy, through conscious commitments in our ESG Agenda (environmental, social and governance) aligned with the UN Sustainable Development Goals. In 2024, Puig recorded net revenues of €4,790 million. Puig sells its products in more than 150 countries and has offices in 32 of them.
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