Description du poste
Pour l'activité P&S, contribuer à la veille marché sur l'ensemble des 6 régions.
Cette veille vise principalement à alimenter la réflexion stratégique et éclairer la prise de décision.
Cette veille permet d'identifier et de suivre les tendances de l'ensemble des facettes (Produits, Distributions, Réseaux ...
).
Elle peut être "pro-active", autour des axes stratégiques à développer ou "réactive", en fonction des besoins émis par les Directions Régionales ou Globales.
Pour les études multi clients achetées, le candidat en assure le suivi, la diffusion et l'animation en coordination avec les instituts.
Il réalise les synthèses des principales études et alimente les documents récapitulatifs.
Pour les études "on demand", le candidat utilise l'ensemble des ressources disponibles afin d'en préparer une synthèse organisée.
Profil
Compétences Techniques
Maîtrise de la langue anglaise (lu, écrit et parlé) Capacité rédactionnelle
Qualités Personnelles
Esprit de synthèse Curiosité Organisation
Formation
Bac +5 en Commerce / Marketing
Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier.
Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap.
La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur.
Durée du contrat
6 mois
At Stellantis, we assess candidates based on qualifications, merit and business needs.
We welcome applications from people of all gender identities, age, ethnicity, nationality, religion, sexual orientation and disability.
Diverse teams will allow us to better meet the evolving needs of our customers and care for our future.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Our storied and iconic brands embody the passion of their visionary founders and today’s customers in their innovative products and services: they include Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall and mobility brands Free2move and Leasys. Powered by our diversity, we lead the way the world moves – aspiring to become the greatest sustainable mobility tech company, not the biggest, while creating added value for all stakeholders as well as the communities in which we operate.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien