Offre d'emploi Stage - Marketing Opérationnel Marques prestige Beauté - Janvier 2026

Alternance
Marketing / Communication / Media
Puig
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Description du poste : Localisation : [Paris
- 75008] Dates : A partir de janvier 2026 et pour une durée de 6 mois Au sein du service Marketing opérationnel France, nous recherchons 3 stagiaires pour nos différentes marques : Jean Paul Gaultier Rabanne Nina Ricci & Carolina Herrera Ce que vous aurez à faire Analyses régulières des performances de la marque et du marché avec reporting à la marque Participation à l’organisation des plans de lancements 360° nationaux et exclusifs Mise en place opérationnelle du plan média Travail des plannogrammes merchandising nationaux Préparation des outils d’aide à la vente à destination des chefs de secteurs : rédaction des argumentaires de vente et fiches produits, et suivi des présentations marketing des séminaires commerciaux Echanges réguliers avec les équipes internationales de la marque sur les adaptations de plans marketing en fonction des spécificités du marché français Veille locale sur les lancements France Description du profil : · Expérience : Une première expérience longue (de 6 mois) en Marketing Opérationnel est indispensable· Formation : De formation supérieure Bac+4 à 5, Ecole de Commerce ou Master Spécialisation Marketing – Stage de 2e partie de césure ou fin d‘études· Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus· Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums.

Vous êtes très à l’aise avec Excel et avez un bon sens de l’analyse.

Vous faites preuve de rigueur et disposez également d’un excellent sens de l’organisation, d’autonomie et de prise d’initiative Nous proposons : Une culture de travail entrepreneuriale, créative et accueillante Des opportunités d'apprentissage et de développement Une entreprise internationale avec de nombreuses opportunités d’évolution professionnelle Une rémunération et des avantages compétitifs
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Puig is a home of Love Brands, within a family company, that furthers wellness, confidence and self-expression while leaving a better world. Since 1914, our company’s entrepreneurial spirit, creativity and passion for innovation have made Puig a challenger in the beauty and fashion world. Present in the Fragrance and Fashion, Makeup and Skincare segments, our house of Love Brands generates engagement through great storytelling that connects with people’s emotions and is reinforced by a powerful ecosystem of founders. Puig portfolio includes our brands Rabanne, Carolina Herrera, Charlotte Tilbury, Jean Paul Gaultier, Nina Ricci, Dries Van Noten, Byredo, Penhaligon’s, L’Artisan Parfumeur, Uriage, Apivita, Dr. Barbara Sturm, Kama Ayurveda and Loto del Sur as well as the beauty licenses of Christian Louboutin, Banderas and Adolfo Dominguez, among others. At Puig we honor the values and principles put in place by three generations of family leadership. Today we continue to build on that legacy, through conscious commitments in our ESG Agenda (environmental, social and governance) aligned with the UN Sustainable Development Goals. In 2024, Puig recorded net revenues of €4,790 million. Puig sells its products in more than 150 countries and has offices in 32 of them.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser