Description du poste
Job Responsibilities
Fondée en 1743, Moët & Chandon est la Maison qui a partagé l’esprit singulier du champagne avec le monde.
Basée à Epernay, la Maison rassemble les marques Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, et fait partie de Moët Hennessy, entité de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton.
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage.
La Maison Moët & Chandon emploie aujourd’hui 1 440 collaborateurs.
Elle est présente dans plus de 150 pays.
MISSIONS :
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :
Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous de partage en interne)Contribuer à la mise en place des plans marketing : concepts, faisabilité en collaboration avec les agences, fournisseurs et équipes de développement packaging, guidelines à destination des marchésContribuer à la mise en place d’expériences consommateurParticipation au développement opérationnel (maquettes, brief agences, 360°) des projets 2026/2027Analyse du marché, veille concurrentielle, recherches conceptuelles et iconographiquesGestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets)Gestion administrative (budget, commandes fournisseurs)
Pendant toute la durée de votre stage, vous serez suivi(e) et accompagné(e) par l’encadrement du service et serez en contact avec divers services en interne (commercial, développement, merchandising…) ainsi qu’en externe (agences de création…).
Profile
Bac +4/5 de type école de commerceExpériences en Marketing et/ou en gestion de projetCurieux des tendances et sensibilité luxeIntérêt pour l’univers des Vins et SpiritueuxRigueur, réactivité, capacité à travailler en équipe, bon relationnel et esprit de synthèseMaîtrise des outils office (Excel, Word, Powerpoint)Niveau d’anglais courant
Additional Information
Localisation géographique : Paris 7èmeA pourvoir à partir de janvier 2026 pour une durée de 6 mois
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Since 1743, Moët & Chandon has set the standard for champagne, uniting heritage, innovation, and craftsmanship.
As one of the world’s largest champagne producers and a leading house within Moët Hennessy, the wines and spirits division of LVMH, we are driven by a rich heritage and an enduring commitment to craftsmanship.
Our essence is defined by our iconic collection of champagnes, Moët Impérial, Rosé Impérial, Moët Ice Impérial, Nectar Impérial, and Nectar Impérial Rosé, as well as our Grand Vintages, the Grand Vintage Collection and Collection Impériale no.1.
Guided by the values of nature, people, time, and heritage, our 1,440 team members carry forward a legacy of excellence.
This material is not intended to be viewed by persons under the legal alcohol drinking age or in countries with restrictions on advertising on alcoholic beverages. ENJOY MOËT RESPONSIBLY.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien