Description du poste
Description De L'entreprise
Publicis Groupe, leader dans le domaine de la communication rassemble une communauté de 27 agences et nourrit un modèle unique alliant création, média, data et technologie pour accompagner- ses clients sur toutes les expertises du marketing et de la publicité.
Les agences doivent leur succès à des équipes et des personnalités engagées pour faire face au rythme des changements sociétaux et ouvrir de nouvelles voies par l’innovation.
Publicis Media est composé d'agences comme Zenith, Starcom, Blue 449, Performics, Spark Foundry, Publicis Sport, Publicis Media Connect, ainsi que de centres d’expertise en innovation tels que le Social Media, le Performance Marketing et le Digital, la Data, le Content, le Search, la Tech et le Commerce.
Publicis Media accompagne ses clients dans l’univers complexe des médias d’aujourd’hui et déploie ses expertises sur tous les leviers et points de contact.
Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) stagiaire pour démarrage dès en Mars 2026 pour une durée de 6 mois :
Recommandations Média (présentation et argumentation des recommandations web) ; Création de campagnes de mots-clés sur les moteurs de recherche ; Création de campagnes d'achat d'espace sur le réseau Google Display Network ; Mise en ligne de campagnes, leur suivi et leur optimisation ; Elaboration de bilans et reportings
Qualifications
De formation supérieure bac +3 ou plus.
Maîtrise des logiciels Excel et Powerpoint.Autonome et proactifBon relationnel et esprit d’équipeMaîtrise de l'anglais obligatoire.
Informations complémentaires
Nos locaux sont basés à Paris dans le 17ème arrondissement.
📣 Bon à Savoir
🚀 Des espaces de travail et de détente modernes, collaboratifs et conviviaux.
💻 Le télétravail est possible sur une base de 2 jours par semaine.
📖 De nombreuses formations : Bastille Academy, +30.000 modules accessibles en e-learning, comprenant des certifications, en partenariat avec LinkedIn Learning sur la plateforme propriétaire Marcel.
🧑🎤 Une politique Talent transparente.
🎉 De nombreux événements pour apprendre, échanger et faire la fête
Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Publicis Media harnesses the power of modern media through leading agency brands Dysrupt, Infinite Roar, Publicis Collective, Publicis Health Media, Spark Foundry, Starcom and Zenith, as well as global accelerator PMX; immersive experience group PMCI (inclusive of Picture Motion and RDL Worldwide); and access to integrated platform-based technologies and offerings from CJ, Epsilon and Influential. A key business solution of Publicis Groupe ([Euronext Paris FR0000130577, CAC 40]), Publicis Media’s digital-first, data-driven global solutions deliver client value and drive growth in a platform-powered world. It is present in over 100 countries with over 23,000 employees worldwide.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien