Description du poste
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ?
Au sein du Département 3SE, vous monterez en compétences sur les missions suivantes :
Participer à la mise à jour du Plan d’Intervention interne et des documents de gestion de crise associés
Comparer les organisations et identifier les modifications de l’organisation interne
Rédiger une proposition de Plan d’Intervention Interne
Mettre à jour les documents annexes associés (consignes spécifiques de mise en sécurité du site et logigramme de prise de décision)
QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ?
Actuellement en formation Bac + 2 QHSE jusqu'à Bac + 5 avec une spécialisation HSE / Gestion Documentaire, vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine concerné.
Vous possédez les compétences suivantes :
Autonomie, organisation, sens de la communication et rigueur
Maîtrise les outils informatiques (Word ; Excel)
QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ?
Poste à pourvoir en stage dès janvier 2026
Durée : 4 à 6 mois
35H hebdomadaire
Stage rémunéré
QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ?
Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% des frais de transport domicile – travail ou forfait mensuel en fonction du lieu d’habitation
Restaurant d’entreprise
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
• Restaurant d'entreprise