Offre d'emploi Stage Ouvrier Administration des Ventes F/H - SAFRAN AEROSYSTEMS FRANCE

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
AEROCONTACT
Plaisir, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.

Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible.

Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.

Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.

Safran Aerosystems est l'un des leaders mondiaux des systèmes aéronautiques dédiés à la sécurité des avions et hélicoptères ainsi qu'à la gestion des fluides et du carburant.

La société est un acteur clé dans le domaine de la sécurité des vols (oxygène, évacuation, flottabilités) et participe à la décarbonation de l'aviation grâce aux carburants alternatifs durables et aux nouvelles architectures moteurs.

Elle compte 5200 collaborateurs répartis dans 7 pays.

Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi Descriptif mission Safran Aerosystems est spécialisé dans la conception, la maintenance et la réparation d'équipements à usage civil et militaire, notamment dans le domaine de l'oxygène embarqué.

Nos clients incluent des acteurs majeurs de la défense et de l'aéronautique, pour lesquels nous assurons un haut niveau de qualité et de traçabilité.

Dans le cadre de ce stage ouvrier, vous intégrerez notre service Administration des Ventes.

Sous la responsabilité du Responsable ADV MRO, vos principales missions seront les suivantes : Saisie et enregistrement des commandes de réparation d'équipements oxygène (militaires et civils) dans notre ERP.

Vérification des données administratives et techniques associées aux bons de commande.

Participation à l'amélioration des processus de gestion des commandes (classement, archivage numérique, mise à jour de tableaux de bord). Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e).

À l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP).

Intérêt pour l'environnement industriel, logistique ou administratif.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Plaisir, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Aerocontact is the french-leading specialized job board in the aviation, aerospace and defence field, founded in 2003, and leader for 13 years now. We totalize more than 200 00 visits and 1 million viewed pages each month. Our international version has been launched in 2014, and currently totalizes 550 job offers and the same database than the French version. 200 000 visits each month – 1 000 000 viewed pages – 225 000 members – 55 000 CVs. Visit the international job board : http://en.aerocontact.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser