Description du poste
Numberly est reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes mondiaux du Data Marketing avec près de 500 collaborateurs et 8 bureaux dans le monde au service de plus de 500 clients de premier plan (L'Oréal, Ipsen, Groupe Seb, Moleskine, Ouigo, Maje, HSBC).
En mettant la technologie au service des marques et des consommateurs, Numberly est au cœur de la croissance des entreprises et de l’aspiration de chacun à un marketing plus responsable et plus pertinent.
Numberly s’appuie sur les avancées les plus récentes en matière de traitement, d’analyse et d’activation media des données dans un contexte vertueux alliant compétitivité des entreprises et respect renforcé de la vie privée et de la protection des données.
Description du posteVous recherchez un stage enrichissant dans une agence bienveillante ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique venue de tous horizons ? Rejoignez l’équipe de Media Traders de Numberly constituée d’expert·e·s de l’activation publicitaire en temps réel!
En tant que Paid Media Manager en stage, vous participez à la gestion des campagnes programmatiques de nos clients:Vous aidez à élaborer des stratégies de diffusion en fonction des objectifs de nos clients: branding, acquisition, fidélisation.Vous participez à définir les leviers (display, search, social ads) et formats pertinents (bannières, vidéos…) : chez nous, vous deviendrez experts sur de nombreuses plateformes!Après une formation complète, vous participez à la gestion des campagnes sur plusieurs consoles d’achats display et social.Vous contribuez à la coordination du lancement de campagnes publicitaires entre les différentes équipes : commerciale, technique, design, data, chefs de projets.Vous prenez part à l’analyse, à l’optimisation et au suivi des indicateurs de performance en temps réel.Vous participez aux présentations des bilans post-campagne auprès des clients.Vous brainstormez et participez à divers projets internes et innovants.
#Programmatique #MediaTrading #Performance #InnovationPoste à pourvoir pour septembre ou octobre 2025 pour 5 ou 6 mois.Rémunération: 1300 € brut mensuel en M1 (stage de césure), 1600 € en M2 (stage de fin d'études)
QualificationsVous suivez une formation Bac +5 (écoles de commerce, universités, ou école d’ingénieurs) et avez peut-être choisi une spécialisation en marketing digital, marketing, statistiques, data analyse ou big data.Vous êtes intéressé·e par la data et vous vous distinguez par vos capacités analytiques.Vous avez une forte attention aux détails, vous êtes organisé·e et savez travailler efficacement.Vous avez le sens du relationnel (capacités d’écoute et de travail en équipe), en interne comme avec des clients.Vous êtes à l’aise en anglais.
Informations complémentairesChez Numberly, nous partageons une passion pour la transmission : des talks internes hebdomadaires, des rencontres avec des professionnels experts dans leur domaine, un apprentissage permanent.Un onboarding rapide et puissant, notamment grâce à notre plateforme de e-learning interactive, aux vis ma vie dans des équipes différentes ; aux Happy Meetings : des rendez-vous mensuels internes pour se retrouver avec toutes nos équipes dans le monde et partager l’actualité du groupe.Nous cultivons la liberté de parole qui permet à toutes et tous de participer au développement du groupe.Nous agissons positivement sur notre écosystème à travers 1000mercis impacts et via nos activités qui créent de la valeur dans l’Open Internet et participent à l’enrichissement de l’Open Source.Numberly est acteur de la diversité et Gender Equal by design (Gender Equity score de 97/ 100).
Numberly est certifié ISO/IEC 27001:2023 ; cette certification reconnaît le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité de l'information.Nous évoluons dans un environnement international avec plus de 30 nationalités dans nos équipes.Des bureaux à l’image de chacune des équipes, une bibliothèque généreuse, un grand studio de musique tout équipé, deux chats, du tri sélectif et du lombricompostage, la possibilité de venir avec votre animal de compagnie et de la place pour les vélos ! Dans chaque cuisine : café, thé, infusions à volonté et aussi des mystery lunchs.Abonnement Wellpass (ex-Gymlib), des cours de sport et des soirées (souvent déguisées).Possibilité d'être en télétravail.Carte Swile (titres-restaurants).Numberly accueille les personnes en situation de handicap.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Numberly, Marketing Technologist, is a major player in the field of data marketing. We invent and operate customer-centric digital marketing at the crossroads of data, technology, and innovation.
Our 4 complementary divisions enable us to meet advertisers' challenges, from acquisition to retention: CRM & Data services / Martech Platform / Digital Media / Strategy & Insights. They also enable us to adopt a Think and Do approach: the perfect balance between technical expertise and realistic proposals.
Our 500 experts based in Paris, London, Brussels, Tel Aviv, Amsterdam, Dubai, Montreal, and New York operate in over 50 countries for top-tier customers (BNP Paribas, Beneteau, L'Oréal, HSBC, Hill's Pet Nutrition, IPSEN, Moleskine, Air France, Danone...). Resolutely international, the group continues to expand. Every day, more than 500 passionate people contribute to the quality of our work and customer satisfaction, by remaining curious, agile, and innovative, a state of mind that has driven Numberly since its creation.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien