Description du poste
Lieu : Vélizy-Villacoublay, France
Construisons ensemble un avenir de confiance
Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d’activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital.
Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l’environnement et plus inclusif.
Le Groupe investit près de 4 milliards d’euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l’innovation tels que l’IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G.
Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.
Nos engagements, vos avantages
Notre savoir-faire technologiqueNotre attention portée à l’équilibre des collaborateursUn environnement inclusif et bienveillantUn engagement sociétal et environnemental reconnu (Thales Solidarity, indice CAC 40 ESG…)
Votre quotidien
Rejoignez-nous sur le campus Vélizy qui héberge une grande diversité d’activités Thales, aéro, défense, civile,...
A l'ouest de Paris, ce site offre un environnement de travail équipé des dernières innovations technologiques et propose des services permettant de concilier vie professionnelle et personnelle.
QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes Master 1 ou 2 en école d'ingénieur avec une spécialisation information ou digitalisationVous êtes à la recherche d'un stage à partir de mars 2026Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomieVous avez une première expérience en entrepriseVous connaissez les logiciels Jira, Kanban ou Data VizVous êtes reconnu pour vos qualités en communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, en français comme en anglais
Vous vous reconnaissez ? Alors, parlons missions.
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Au sein de la Direction Thales SA, vous intégrez l'équipe de Sales Transformation afin d'accompagner le Product Owner pour le projet CRM.
Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire, au cœur des relations avec l'ensemble des intervenants techniques de notre écosystème.
En tant que Proxy Product Support, vous êtes chargé d'accompagner le Product Owner et de co-piloter le développement de solutions.
En nous rejoignant, vos principales missions seront les suivantes :
Apporter un support aux métiersAdapter les besoins du CRM pour faciliter le paramétrage effectué par les équipes métiersRédaction des User storiesPrésentation des User stories à la Scrum teamCo-définir la stratégie de test et l’exécuterTravailler dans une dynamique Agile au sein d’une Squad avec des membres autonomes et engagés dans le deliveryRédaction des notes de communication à destination des utilisateurs
Nous sommes toujours en phase?
N’attendez plus, rejoignez-nous !
Tous nos stages sont conventionnés et soumis à une gratification dont le montant est déterminé selon votre niveau d’études.
Thales, entreprise Handi-Engagée, reconnait tous les talents.
La diversité est notre meilleur atout.
Postulez et rejoignez nous !