Offre d'emploi Stage - Trade Marketing France

Alternance
Marketing / Communication / Media
Laboratoires Filorga
Paris, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

Aucune assistance offerte pour mutation Numéro de poste# 169867
- Paris, Paris, France Qui sommes-nous ? Colgate-Palmolive est une société mondiale de produits de consommation opérant dans plus de 200 pays, spécialisée dans les soins bucco-dentaires, les produits d'hygiène, les produits d'entretien, les soins de la peau et la nutrition animale.

Nos produits sont utilisés dans plus de foyers que toute autre marque au monde, ce qui fait de nous un Groupe connu de tous ! Rejoignez Colgate-Palmolive, une entreprise en croissance, bienveillante et innovante, qui réinvente un avenir plus sain pour les personnes, leurs animaux de compagnie et notre planète.

Guidés par nos valeurs fondamentales – bienveillance, inclusion et courage – nous entretenons une culture qui invite nos collaborateurs à atteindre des objectifs communs.

Ensemble, construisons un avenir plus brillant et plus sain pour tous. Qui sommes-nous ? Filorga et Colgate-Palmolive partagent des valeurs de bienveillance, de courage et d'inclusion.

Le groupe a pour but de réinventer un avenir plus sain pour les personnes, et notre planète en étant présent dans plus de 200 pays et territoires. Fondés en 1978, les Laboratoires Filorga sont pionniers dans le domaine de la médecine esthétique et spécialistes des solutions injectables anti-âge. Soucieux de proposer une prise en charge globale du vieillissement cutané, ils ont lancé en 2007 une gamme de dermo-cosmétiques directement issue de la médecine esthétique.

Depuis 2019, FILORGA fait partie du Groupe Colgate-Palmolive. Au sein du service Marketing Opérationnel France, rattaché(e) à la Direction Marketing France, tu assisteras les cheffes de produits dans le déploiement des campagnes et opérations et tu contribueras à l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies opérationnelles sur le double circuit Pharmacies / parapharmacies et parfumeries. En quoi consiste ce stage ? A l’interface des différents services, tes missions consisteront à : Déploiement des campagnes et cycles : Création des argumentaires de vente à destination de la force de venteParticiper à la conception des PLV et outils de la campagne / du cycle (TG, Présentoirs, Editions, Outils commerciaux …) : appel d’offres auprès des fournisseurs, brief au studio, validation reg, suivi de la production….

Participation à la mise en place des séminaires & salonsParticipation à l’élaboration et à la mise en place des podiums Monoprix & salons groupements et enseignes Participer à la réalisation de bilan de campagne aux côtés des cheffes de produits (compilation des réalisations, analyses chiffrées…) Suivi de la mise en place des accords trade avec nos distributeurs (pharmacies et enseignes) : Suivi et gestion des opérations trade avec les groupementsSuivi des poses de TG dans le cadre des accords commerciauxSuivi de la mise en place des conditions commerciales via des matricesRéalisation et mises à jour des planogrammes selon les accords avec les groupements / enseigne sur IWD : mise à jour par cycle en fonction des nouveautés / lancements Missions transverses : Être le support actif du service marketing auprès de la force de vente Création de codes produit en lien avec la supply chainGestion des stocksAnalyse de veille concurrentielle terrain et site internet Tu seras en contact régulier avec les différents services de l’entreprise : studio de création, trade marketing international, administration des ventes, supply chain, réglementaire, formation & animation, digital. Les compétences requises pour ce poste : Tu suis une formation supérieure type BAC +4, BAC +5
- école de commerce ou université.

Tu as un intérêt marqué pour le marketing et une forte sensibilité au secteur de la cosmétique.

Tu maîtrises le Pack OfficeTu es dynamique, créatif, rigoureux et polyvalent, ce poste est fait pour toi ! Nous te permettront de... Avoir un cadre de travail agréable dans l’un des plus beaux quartiers de ParisFaire partie d’un groupe à dimension humaine, avec des valeurs fortes autour du travail en équipe, de la bienveillance, de l'inclusion et du courage.

Participer à des projets, concours et événements internes organisés par et pour les collaborateurs.

Obtenir des perspectives d'évolution au sein du groupe.

Un environnement de travail flexible (mode hybride : télétravail / site) Quelles sont les prochaines étapes ? Un entretien téléphonique avec la managerUn échange avec la manager et un membre de l’équipeBienvenue chez Filorga ! Stage à pourvoir de Janvier à fin Juin 2026 à Paris 8ème. Notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion Atteindre notre objectif commence par nos collaborateurs, en veillant à ce que notre personnel représente les personnes et les communautés que nous servons, et en créant un environnement où nos collaborateurs trouvent leur place, où nous pouvons véritablement être nous-mêmes, nous sentir traités avec respect et soutenus par la direction afin d’avoir un impact significatif sur l’entreprise. Égalité des chances à l’emploi Filorga et Colgate sont des employeurs offrant l'égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront considérés de la même manière sans égard à la race, la couleur, la religion, le genre, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, l'origine nationale, l'origine ethnique, l'âge, le handicap, la situation matrimoniale, le statut de Veteran (uniquement pour les Etats-Unis) ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Notre engagement en faveur de l'inclusion Notre voyage commence avec nos collaborateurs
- en développant des talents aux origines et aux perspectives diverses afin de servir au mieux nos consommateurs dans le monde entier et en favorisant un environnement inclusif où chacun ressent un véritable sentiment d'appartenance.

Nous nous engageons d'offrir un environnement afin que chaque personne puisse être soi-même, soit traitée avec respect et ait la possibilité, grâce à son leadership, de contribuer de manière significative à notre entreprise. Égalité des chances à l’emploi Colgate est un employeur offrant l'égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront considérés de la même manière sans égard à la race, la couleur, la religion, le genre, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, l'origine nationale, l'origine ethnique, l'âge, le handicap, la situation matrimoniale, le statut de Veteran (uniquement pour les Etats-Unis) ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Des aménagements sont possibles pendant le processus de recrutement pour les personnes en situation de handicap.

Veuillez remplir ce formulaire si vous avez besoin d’un aménagement.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Welcome to FILORGA – Where science meets beauty. As the 1st French laboratory for aesthetic medicine, we have been at the forefront of innovation since 1978. Founded in the heart of Paris by Dr. Michel Tordjman, an aesthetic doctor with a passion for cell biology, FILORGA stands as a beacon of excellence in the pursuit of timeless beauty. Our mission? To regain power over aging through innovative cosmetic products. At FILORGA, we believe that aging is not just a natural progression but a journey where science and beauty intersect. 🌱 Efficacy in 7 days: our groundbreaking formulations boast unparalleled efficacy, revealing visible results in just 7 days. 🔬 NCEF – our exclusive technology: a unique complex inspired by meso-injections. NCEF serves as a cellular booster, addressing key skin quality factors like wrinkles, firmness, and radiance. 💎 Luxury sensoriality: our products indulge your senses with a touch of luxury. Immerse yourself in the world of FILORGA.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser