Description du poste
Description de l'entreprise
Intermarché Compiègne est une entreprise familiale reprise en 2018 par Mme & Mr FONLUPT.
Nous misons sur l'accueil, la qualité et l'esprit de familles, des valeurs qui nous sont chères, c’est pourquoi nous avons décidés de les inscrire à l’entrée de nos bureaux afin qu’elles puissent accompagner nos employés tout au long de leurs parcours.
Notre vocation : Entreprendre
- Se dépasser
- Réussir
En grande distribution, la répartition du temps travail se fait, en général et dans la plupart des cas, sur 6 jours.
Cependant, depuis septembre 2024, nous avons mis en place le système des 5 jours de travail dans nos rayons, sauf cas exceptionnels.
Prêt/Prête à faire la différence ? Rejoignez-nous !
Description du poste
À propos de l’entreprise
Nous développons notre présence en ligne et recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour renforcer notre stratégie de communication digitale.
Missions
En collaboration avec les équipes du magasin, tu participeras à :
aide à la création d'un plan marketing
La gestion des réseaux sociaux (création de contenu, planification, modération)
La rédaction de posts optimisés pour le web
Profil recherché
Étudiant(e) en communication, marketing digital ou équivalent (Bac +2 à Bac +5)
Connaissance des bases du marketing : création de plans marketing, définition de cibles, analyse de la concurrence
Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs codes
Maîtrise des outils de création (Canva, Photoshop ou équivalents)
Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
Curieux(se), créatif(ve) et force de proposition
Les petits plus
Une équipe dynamique
Un environnement bienveillant où tes idées comptent
Candidature
Envoie ton CV et une courte lettre de motivation
Qualifications
Étudiant(e) en communication, marketing digital ou équivalent (Bac +2 à Bac +5)*
Informations supplémentaires